Warriors Dogs

Prenez votre destin en main et joignez vous a nous...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Si sombre... Où suis-je? [PV:Ibis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Si sombre... Où suis-je? [PV:Ibis]   Mar 19 Juil - 17:00

Petit Noël bondit en dehors de la pouponnière.Les rayons du soleil était puissant.Petit Noël se secoua car elle avait chaud.Une brise fraîche arriva sur le pelage du chiot.Elle eut un grand sourire dans le visage.Elle parti vers une rivière qui était prêt du campement.La jeune chienne finit de boir et parti se promener.Elle marchais dans les bois avec les rayons du soleil qui traversais dans les branches.Bientôt la forêt devenue plus sombre.Elle eut peur,elle repençait à cette journée de neige.Elle avança une pattes en avant de l'autre.Elle senti l'odeur que Petit Corbeau sentait.

«Mince je ne suis pas sur mon territoire,marmona Petit Noël»

Elle continue.Un crachement la fit saursauter.Ellle recula et vit une ombre.Elle parti à courir de peur.Elle continua à courir et la forêt devenais de plus en plus sombre.Elle finit par foncée dans un tron d'arbre et s'évanouit.Elle n'avait pas put voir l'arbre car il était du côté gauche,de son oeil aveugle.Plus tard la jeune chienne se réveilla et une grand chienne impossant se tenais devant elle haut sur ses pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Hibiscus

Admin & Dominante de la Meute des Bois
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : bah chez moi ^^


MessageSujet: Re: Si sombre... Où suis-je? [PV:Ibis]   Mer 20 Juil - 14:05

Si sombre... Où suis-je ?
Rp entre Ibis et Soso


♣ Chaque jour à sa raison d'être...
Sous mes larges pattes les feuilles de la foret craquent légèrement, libérant leurs parfums boisés que mon odorat subtil prend le temps de décomposer. Les larges cimes de la foret sombre de dressent autour de moi, maîtres incontestables des lieux ils se tiennent de toute leur hauteur avec une fierté frôlant l'orgeuil... J'aime ce lieu. Un lieu unique dont tout les recoins sont aussi sombre que passionant, c'est l'endroit avec lequel je suis le plus en hosmose de tout le territoire. La force qui émane de ses bois m'aide à apaiser le stress inhabituel dû à la réçente nouvelle. Je suis ençeinte. Depuis quelques temps déjà je sens de nouvelles vies palpiter en moi, nuls doutes sur le père c'est : Croc de Loup. Le beau meneur de la meute adverse, deuxième à avoir charmé mon coeur... Et me voilà ençeinte -pour la première fois- de chiots qui ne devraient jamais voir le jour ! Mon seul espoir résidait ma capacité physique pour pouvoir éviter les faiblesses, les vomissements et tout ce qui accompagne les grosseses. Levant un regard suppliant vers le ciel, je fis une courte prière pour que les hcoses s'arrangent par elle-même. Poussant un profond soupire, mélange lassitude et d'agacement je re partis m'enfoncer un peu plus dans la foret ténèbreuse.
Plusieurs heures passèrent sous le feuillage de la foret sans que je ne me lasse de chasser, ainsi j'avais capturer une belle famille de lièvre qui gisait maintenant recouverte d'un peu de terre. Je m'appêretais à rentrer au camp, quand un gémissement plaintif suivi d'un bruit de course parvint à mes oreilles. Me servant de mon odorat aiguisé j'huma l'air, l'humus me de la foret me sauta à la gorge mais je repéra le léger parfum de la Meute de la Cascade. Soudain crispé par la possibilité qu'un de ces imbéciles aient oder pénétrer le territoire, je fis une évaluation rapide de la situation et choisi de suivre l'intru.
Il se révéla que "l'intrus" était en fait une jeune chiot qui c'était probablement évader de la pouponnière. Chétive d'apparence la jeune chienne était blanche constellé de taches rousses, deux belles oreilles pendaient de chaque côté de sa tête et son air effrayer m'indiquer qu'elle avait croisée un habitant peu aimable de la foret...

♣ Parle autant que tu veut, je me réserve le choix de ton sort...
La bicolore mit finalement fin à sa course de la manière la plus stupide qui soit, en se prenant un arbre. Le majestueux frêne dans lequel elle venait de rentrait, avait en effet stopper sa course pour un peit moment. Avec un soupir je me dirigea vers elle prête à attendre le réveil de cette belle au bois dormant. Je me posta donc devant elle la jaugeant du regard pour tenter de deviner si elle c'était gravement bléssé.. Ou pas.
La petite chienne finit par frémir avant d'entrouvir ses paupière laissant entrevoir ses prunelles en jeunes et candides, elle sembla se serrer encore un peu plus à l'écorce de l'arbre. En tombant nez à nez avec deux pattes imposante qui n'étaient autre que les miennes. Mes yeux noisettes la toisèrent avec froideur, et comme elle semblait imcapable de s'expliquer je lui tandis la perche.

-Bonjour jeune chienne, je penses que tu te doutes que le fait que tu es pénétrer nos terres et quitter ta pouponnière te conduit à enfreindre le code du guerrier deux fois par cette seule sortie, qui n'aurait pas dû avoir lieu, dis je d'une voix forte exprimant clairement ce que je pensait de cette attitude, comme je suis de bonne humeur et que je ne mange pas les chiots même adverse, je vais te donne une chance de t'expliquer...

____________________
Croc d'Hibicus







Mes userbars <3


Merci ma flammecuche adorée <3


Mon Corbac n'a moi =3, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Si sombre... Où suis-je? [PV:Ibis]   Mer 20 Juil - 16:21

[Ibis j'aodre lire tes textes c'est magnifique.Tu écris super bien (:]

Petit Noël finit par ouvrir les paupières avant de remarquer des pattes beaucoup plus grosse que celle de la petite chienne.Elle leva ses yeux vert vers la belle chienne.Elle était d'orée avec quelque tache noir.Elle avait des yeux ambré et regardais froidement Petit Noël.Le chiot de la Meute de la Cascade finit par savoir qui était la chienne d'orée.C'était Crocs d'Hibiscus la meneuse de la Meute des Bois.S'expliquer?Comment Petit Noël pourrais s'expliquer avec la peur au ventre.Mais elle finit par ouvrir la gueule:

«Je l'avoue je suis sorti de mon campement,et j'ai violer les frontières alors j'ai violer deux fois le code du guerrier...J'ai eu peur pour une raison que même moi je n'es pas compris alors j'ai courue dans les bois sombre plutôt que de retourner sur mes terres,et pour terminer plus que je ne voyais pas le frêne car je suis aveugle d'un oeil,bredouilla Petit Noël en regard la meneuse»

Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Hibiscus

Admin & Dominante de la Meute des Bois
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : bah chez moi ^^


MessageSujet: Re: Si sombre... Où suis-je? [PV:Ibis]   Jeu 28 Juil - 15:47

[thanks mais toi aussi et tu fais de plus en plus de progrès Wink]

Je regarde d'en haut, mais je continu à penser d'en bas....



♣️ Grandir, un mot qui fait rêver les jeunes et grincer les vieux...♣️
Tremblante la jeune chienne, était couchée au sol comme si elle avait été pris en faute. Ce qui était le cas, je m'imagina un instant un sourire sadique sur les lèvres face à cette gamine incapable de respecter le code. Je me retins considérant qu'elle n'avait rien dit et qu'elle avait donc "peut-être" un bonne raison pour être si loin de ses terres et de sa pouponnière. Sousain, mi-inquiète mi- surprise, je tenta de dérouler le scénario possible : Le clan est inondé et leur meneur en désespoir de cause envoit un chiot pour aller chercher de l'aide. Cela pourrait expliquer sa course effrénée entre les arbres, dans ce cas comment devrais-je réagir ? Je pourrais très bien les attraper le chiot et refusé de lui venir en aide, puis lors de l'assembler me plaindre face au clan décharné qui serait devant moi. Je pourrait ensuite crier injustice et m'emparer des territoires de leur meute. Ou bien je pourrais les acceuillir pour ensuite réclamer une part de territoire pour effacer cette dette... Le couinement de la jeune chienne me sorti de mes complots pour me ramener à la réalité :

«Je l'avoue je suis sortie de mon campement,et j'ai violée les frontières alors j'ai violée deux fois le code du guerrier...J'ai eu peur pour une raison que même moi je n'es pas compris alors j'ai courue dans les bois sombre plutôt que de retourner sur mes terres,et pour terminer plus que je ne voyais pas le frêne car je suis aveugle d'un oeil,bredouilla Petit Noël en regardant la meneuse»

C'est bien moi ça, me faire des plans s'en avoir les bases. Non en faite c'était juste une imbécile qui méritait une punition. Je peut paraître sévère mais c'est pour sa que l'on me respecte et qu'on m'admire, car je suis forte. Car je me bat et non car je tolére, car j'agis au lieu de parler et car je surpasse les mâles. Sourire. Léger simple souvenir d'une époque où le sexe opposé n'été qu'un ennemi à detruire. Après mon meurtre, j'avais en effet choisi de rabattre le caquet à tout les mâles de mon âge. Aucun n'avait jamais échapper à un combat avec moi, dont il se retrouvé toujours la truffe parterre et de belles égratignures. M'enfin toujours est-il que je n'appréciais pas les imbéciles qui croyait pouvoir rompre les élémentaire, instinctivement les canins avait choisi de s'éloigner et de protêger leurs terres. Si un chiot ne le comprenais pas, il le faisais car il trouver ça normal er ça, c'était intolérable. Me tendant pour paraître plus effreyante j'adressa à la gamine un regard qui aurait fait frémir un blaireau :

-Mais tu te crois où ! Tu penses peut-être que le monde est un vaste terrain de jeu dans lequel tu peu t'amuser s'en connaissance des risques ! Et n'essais pas le coup "je suis désoler je ne savais pas", car tu ne me feras pas gober que tu t'es échapper s'en savoir que c'était interdit. Je ne sais pas si la meute de la Cascade c'est ramolli à ce point mais de là, a laisser leurs gamins vagabonder en territoires ennemis de plus... Sache que l'endroit dans lequel tu t'es aventuré est bourré de blaireaux affamés. Les jeunes comme toi me mette hors de moi, vous croyez que tous cerègle en un cliquetis de griffes mais c'est faux? C'est pas par ce que tout le clan vous privilégie que vous devez vous montrez aussi arrogants. Et maintenant tu vas retourner chez toi, mais pas sans correction.


Certain me qualifirais peut-être de monstre mais j'ai appris à ne jamais me sentir de coupable, seul Croc de Loup avait le droit de me voit céder. Face aux autres j'était droite, fière et je savait que se soir tous approuverait mon geste. Alors davant la jeune chienne qui semblait visiblement ne rien comprendre, je traçais une légère ligne rouge sur son oreille. Parfaitement maitrisée celle-ci cicatrisé avant son retour mais la ferait réfléchir à deux fois avant de revenir.

[mini, je sais -o-]

____________________
Croc d'Hibicus







Mes userbars <3


Merci ma flammecuche adorée <3


Mon Corbac n'a moi =3, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Si sombre... Où suis-je? [PV:Ibis]   Jeu 28 Juil - 16:19

[Mini??? Ûû]

Petit Noêl bondit sur ses quatres pattes.Crocs d'Hibiscus venais de lui traser une ligne sur son oreille et le sang commença a couler.Même avec la douleur la jeune chienne regarda dans les yeux ambre la meneuse.Avant que la meneuse ouvrit la gueule elle lui envoya un regard qui lui donna un frisson.Que faire?Elle pensait que la Meute de la Cascade était faible maintenant?Elle ne devait pas abendonner.

« Tu croie qu'être une bonne meneuse es d'être méchante et se croire forte,ou encore de se montrer à la hauteur de tout les défis! Tu veux vraiment le savoir? J'ai honte pour les guerriers qui se batte pour toi,je suis tout jeune encore certe mais je suis asse intelligente pour voir se que les gens on a donner! Et toi se n'es que haine ou encore de te battre.Je ne te mentirais pas je sais très bien que sortir était mal,et ma Meute n'es pas faible!, s'exclama clairement Petit Noël »

La jeune chienne était en colère,et elle jetait un regard noir sur Crocs d'Hibiscus.Si elle croyait que le chiot allait partir en pleurent vers son territoire sans rien dire,elle se trompe!Petit Noël peut être gentille mais aussi très intelligente.Elle pourrait même peut t'être voir la faiblesse de la meneuse.Dans cette colère la jeune chienne remarqua une chose...une chose qui la fit poser beaucoup de question.

« Mais oui! Crocs d'Hibiscus est enciente!, se dit Petit Noël»
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Hibiscus

Admin & Dominante de la Meute des Bois
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : bah chez moi ^^


MessageSujet: Re: Si sombre... Où suis-je? [PV:Ibis]   Jeu 28 Juil - 18:53

[j'ai plein de trucs à dire alors je numérote :
1. Moins longs que d'habitude x)
2. J'ai les n'yeux noisettes =)
3. si tu te contentes de penser on va pas s'en sortir XD

____________________
Croc d'Hibicus







Mes userbars <3


Merci ma flammecuche adorée <3


Mon Corbac n'a moi =3, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Si sombre... Où suis-je? [PV:Ibis]   Jeu 28 Juil - 22:23

[Bien je voulais juste que tu répondre à la première chose j'avais une idée derrière la tête Cool Mais sinon j'avoue c'est moin court ... Et désolé je me suis tromper de couleur Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Hibiscus

Admin & Dominante de la Meute des Bois
avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : bah chez moi ^^


MessageSujet: Re: Si sombre... Où suis-je? [PV:Ibis]   Ven 29 Juil - 10:03

[mais je ne pas lire dnas tes pensé tu va pas me faire faire un rp sur "tiens on dirait qu'elle à une idée derrière la tête ?" quand même T.T]

____________________
Croc d'Hibicus







Mes userbars <3


Merci ma flammecuche adorée <3


Mon Corbac n'a moi =3, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Si sombre... Où suis-je? [PV:Ibis]   Ven 29 Juil - 13:53

[Nan ûÛ Ibis je vais sortir de mes penser Noël es du genre a dire se qu'elle pense a haute voix xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Si sombre... Où suis-je? [PV:Ibis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Si sombre... Où suis-je? [PV:Ibis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Dogs :: Meute des Bois :: Ses Territoires :: Forêt Sombre-