Warriors Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Dogs

Prenez votre destin en main et joignez vous a nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle ? Cliik ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle ? Cliik ^^ Vide
MessageSujet: Une nouvelle ? Cliik ^^   Une nouvelle ? Cliik ^^ EmptyJeu 18 Aoû - 18:27

    ~ Présentation de Souffle Eternel ~


    Une nouvelle ? Cliik ^^ Ahiti-1

      ♥️ Le voici le voilà !



    ~Nom : Souffle Eternel
    ~Surnom : Souu
    ~Âg e: 20 lunes
    ~Sexe : Femelle
    ~Meute : Meute des Bois
    ~Rang : Combattant
    ~Race du Chien : Dogue Allemand Bleu

    ~Histoire (min. 5 lignes) : Je suis née en dehors de la meute des bois, dans une grande famille mais inconnus de tous. La seule faiblesse de la famille… c’est moi. Aux yeux de mes parents, je suis bonnes à rien, aux yeux des mes frères et sœurs, je suis qu’un jouet pour s’amuser, aux yeux des anciens et de tout le reste je suis une vraie faiblesse… Ma famille ce bat pour la survis de notre grande famille, en cachette. Nous vivons dans une grotte, dans l’ombre et l’obscurité, nous sommes nées pour peuplée la famille et restée dans l’histoire de chien, notre race et robuste et tout les chiots née affaiblis ne sont pas les bienvenus et devienne le repas de la famille. La plus âgée de la tribu à 70 lunes, mais elle à le plus grand cœur, une sagesse incomparable et c’est elle qui m’a sauvée, elle qui ma fait vivre et m’a élevée. Car ayant une grotte parallèle à la notre, elle ma mise dans celle-ci, personne ne peut rentrée, personne ne sais ce qu’elle y cache : mais moi grâce à elle je sais que je vis car, mes parents m’ayant abandonné et sur le point de me faire mangé, lors d’une discussion entre toute la famille, la plus âgée me pris et me promis de jamais dire qu’elle m’avait avec elle, et pour me faire grandir correctement en sa compagnie et surtout secrètement. Pourquoi m’avait-elle épargnée ? Elle avait eu pitié de moi pour une raison inconnue, en tout cas elle fis comme ma mère et m’appris beaucoup de chose et notamment ce qu’elle avait fait pour moi. Je la remercier, une fois devenue une petite démone, je voulais profiter de la vie et me venger, car la petiite faible était devenue grande dure ! J’étais puissante pour une femelle de mon genre et j’étais très fière. Ma ‘’mère’’ me laissa partir en secret, en me disant que ce n’était pas la peine de se venger et qu’il valait que je parte loin, pour faire ma vie, et surtout que je ne revienne jamais. Notre séparation fus difficile mais après avoir vadrouillé j’arrive sur les terres de la meute des bois.
    ~Aspect (min. 3 lignes) : Je suis plutôt assez basse sur pattes pour ma race. Lorsque vous croisez vous pouvez peut être me prendre pour une femelle aux airs débiles, non c’est juste que j’ai toujours eu un regard vide d’émotion après la séparation de la personne la plus chère à mes yeux. Je suis peut etre robuste et méchante d’apparence mais quand au fond de moi j’ai mal au cœur je le montre.
    ~Tempérament (min. 2 lignes) : Plutôt sèche lorsque je répond au question, je n’est vraiment peur de rien ou alors il faut que je sois dans une période difficile pour craindre quelqu’un ou quelque chose. J’aime beaucoup me battre que se soit pour le plaisir de jouer ou alors que se soit pour de vraie. Je suis une femelle ayant un grand sang-froid, je suis très agressif quand je m’y met et vous verrez bien mais ne vous attendez pas a se que je sois trop trop gentille.
    ~Goûts (min. 2 lignes) : Me battre pour le plaisir ou pour de vraie, chassez surtout pour le plaisir de manger, m’amusez avec mes ‘’proche ‘’ mais vraiment très très proche après une confiance née celle-ci restera a jamais. J’aime quand même les chiots car quand je repense a ce qu’on ma fait subir j’ai pas envie que sa leur arrive.


      Ta vie et ton ordi.


    ~Surnom et/ou PUF : Bulle
    ~Comment as-tu connu le forum ? :En me baladant sur des top-site
    ~Comment le trouves-tu ? : Pas mal ( :
    ~Codes du règlement: valider by Ibis Wink
    ~Disponibilité : Ben sa dépend vraiment de tout !
    ~Ton niveau de Rp : Elevé ! ( Bon sauf les fautes car je suis dyslexique mais j’ai beaucoup d’imagination )
    ~Ton niveau en Graphisme : Bas ( Hé oui j’ai pas beaucoup d’expérience  )

Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Hibiscus

Admin & Dominante de la Meute des Bois
Croc d'Hibiscus

Messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : bah chez moi ^^


Une nouvelle ? Cliik ^^ Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Cliik ^^   Une nouvelle ? Cliik ^^ EmptyJeu 18 Aoû - 23:25

Bienvenu dans la meilleur meute du monde,
plus que le kit et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle ? Cliik ^^ Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Cliik ^^   Une nouvelle ? Cliik ^^ EmptyVen 19 Aoû - 8:14

Merciii beaucoup ( chef (: )

Faut que je demande car je suis pas douée Razz

J'en ai fait une en attendant ^^' sauf que la signa n’apparaît pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle ? Cliik ^^ Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Cliik ^^   Une nouvelle ? Cliik ^^ EmptyVen 19 Aoû - 10:43

Test (:
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Hibiscus

Admin & Dominante de la Meute des Bois
Croc d'Hibiscus

Messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : bah chez moi ^^


Une nouvelle ? Cliik ^^ Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Cliik ^^   Une nouvelle ? Cliik ^^ EmptyVen 19 Aoû - 12:07

bien je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle ? Cliik ^^ Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Cliik ^^   Une nouvelle ? Cliik ^^ EmptyVen 19 Aoû - 14:47

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Petit Corbeau

Chiot de la Meute des Bois
Petit Corbeau

Messages : 166
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 25


Une nouvelle ? Cliik ^^ Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Cliik ^^   Une nouvelle ? Cliik ^^ EmptyVen 19 Aoû - 17:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle ? Cliik ^^ Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Cliik ^^   Une nouvelle ? Cliik ^^ EmptySam 20 Aoû - 8:00

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Lune

Ze admine déjantée/Mage de la Meute de la Brise
Danse de la Lune

Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26
Localisation : Nan,mais occupe toi de tes oignons!


Une nouvelle ? Cliik ^^ Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Cliik ^^   Une nouvelle ? Cliik ^^ EmptySam 20 Aoû - 14:24

Bienvenue en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle ? Cliik ^^ Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Cliik ^^   Une nouvelle ? Cliik ^^ EmptyDim 21 Aoû - 8:12

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup

Fondatrice (à peu près) super con & Dominant de la Meute de la Brise
Croc de Loup

Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : C'est ma vie,occupe toi de la tienne!


Une nouvelle ? Cliik ^^ Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Cliik ^^   Une nouvelle ? Cliik ^^ EmptyDim 21 Aoû - 15:54

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu t'y plairas (;

Je lock' le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-dogs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ? Cliik ^^ Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle ? Cliik ^^   Une nouvelle ? Cliik ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle ? Cliik ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Dogs :: Le Commencement de Votre Histoire :: ♣ Présentation :: ♣ Les Validés-