Warriors Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Dogs

Prenez votre destin en main et joignez vous a nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Me voilà... [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



Me voilà... [ Libre ] Vide
MessageSujet: Me voilà... [ Libre ]   Me voilà... [ Libre ] EmptyDim 21 Aoû - 8:29

J'arrivais à pas feutrés dans cette grande forêt boisés, d'arbres sombres. Je trottinais à présent en baissant la tête pour renifler. Je tournai souvent la tête en m'arrêtant puis repris ma petite allure. Je tombais nez à nez avec un petit ruisseau vaseux, très fin, pleins de poissons mort et autres, c'était vraiment sympas de voir sa ^^'. Je sautais par dessus puis commencer à sentir des odeurs de canidés, mais c'était nosé abonde. J'entendis quelque bruit, genre des petits craquement de bout de bois ou autre et je me retournais puis vis un écureuil passer à toute allure, un grognement raisonna à l'intérieur de moi et je me mis à courir car le bruit de l'écureuil me déranger fortement. Je bondissais dès que je pensais pouvoir l'attraper et en levant la tête vers le haut je le vis grimper dans un arbre.

- Zuut... Grrr

Comme d'habitude, j'étais de très bonne humeur. Je continuais mon chemin puis pendant cette période de faim je vis prêt d'une marre, un couple de canard. Je m'accroupis dans les hautes herbes et me lança dans les airs pour arriver prêt d'eux et me lançais à leur poursuite. A cette instant je vis 5 boules de duvet rejoindre le couple, leurs petits devaient dormir ou jouaient ailleurs qu'avec eux. Je me stoppa net en pensant à mon histoire... mon coeur se réveilla et je contournais la marre en baissant la tête et en fermant les yeux. Je marchais à présent sur un chemin correctement praticable et toujours les yeux mi-clos, une larme coula sur ma joue, ça m'enervais car j'étais sensible à un tel point mais je n'aimais pas le montrer, bien que j'étais seule enfin presque. Un chien mal foutu passa en trombe à coter de moi, je nu même pas le temps de voir qui sais, alors je me retourna et le suivis. Sans le savoir je le rattrapa facilement et à ce moment je me jetta sur lui, et le vis ayant l'air un peu gogole.

- Tu viens d'ou toi ?
- Ouuuf, me me faite pas de mal mademoisselle ! Ouuf !
- T'es un ouf toi ?
- Ben ouai, un chien quoi ! Ouuuf
- Non un OUF, un maboule quoi !
- Ah eu ouai ouai ! Ouuuf

Ce chien n'était pas net et vu que je n'avais pas envie de m'occuper de son cas, je soulevais ma grosse patte et je le vis repartir dans un gros galop.

[ PAS FINI )
Revenir en haut Aller en bas
 

Me voilà... [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hop et voilà Mélodie Eternelle !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Dogs :: Meute des Bois :: Ses Territoires :: Forêt Sombre-