Warriors Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Dogs

Prenez votre destin en main et joignez vous a nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Croc de Loup ♥ -La vie est aussi rapide qu'un loup qui court-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc de Loup

Fondatrice (à peu près) super con & Dominant de la Meute de la Brise
Croc de Loup

Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : C'est ma vie,occupe toi de la tienne!


Croc de Loup ♥  -La vie est aussi rapide qu'un loup qui court- Vide
MessageSujet: Croc de Loup ♥ -La vie est aussi rapide qu'un loup qui court-   Croc de Loup ♥  -La vie est aussi rapide qu'un loup qui court- EmptySam 23 Avr - 13:00

~Présentation~

Ton personnage ♥


~Nom: Croc de Loup
~Surnom: A toi de choisir ^^
~Âge: 23 lunes
~Sexe: Masculin
~Meute: Meute de la Brise
~Rang: Dominant

~Histoire :
Je ne pense pas que son histoire soit très enrichissante. Après de multiples prouesses, des combats gagnés, ces origines mi-loup, mi-chien l'a porté au succès, voilà tout. Maintenant, il est un dominant hors-pair. Un chien digne de confiance. Son passé est derrière, le présent est là pour prendre sa place. Son envie de retrouver son père n'a pas disparue, elle, mais une petite boule dans son ventre lui dit que ce sera dur. Mais il est Dominant et un Dominant ne ce laisse pas abattre, jamais.

Que feriez-vous à sa place ? Recherche son origine et une partie de lui qui lui manque ? Ou bien juste diriger sa Meute et tout oublier ?

Voilà le défi d'une vie ! ...

~Aspect (min. 3 lignes) :
Quand on est loup, on est gris. Vraiment ? Lui non ...
Croc de Loup est un chien blanc et marron, aux doux yeux bleus. Il est apparemment, un très beau chien, très attirant. Mais son cœur est déjà pris, jeunes chiennes, je suis désolée !

Sa queue est toute blanche, comme ses pattes. Carrure de molosse, muscles en bétons. Yeux de saphir et regard dirigeant. Sacré Dominant, qu'on a là !

~Tempérament (min. 2 lignes) : Car personne n'est parfait, il ne l'ai pas. Sociable, aimable, gentil, il a tout du dragueur habituel. Mais détrompez-vous, c'est un chien qui possède un gros défaut son caractère de loup. "Je tiens cela de mon père" dit-il. Vous y croyez ? Moi oui. Il peut avoir tout du parfait Dominant, mais un combat ne lui fait pas de mal. "A quoi bon se priver ?"
Pour résumer, il est gentil, accueillant, sentimentale (He oui), compréhensif, persévérant, combattant ... mais s'énerve rapidement. Dommage ...

~Goûts (min. 2 lignes) :
Croc de Loup est un Combattant, alors que pourrait lui faire plus plaisir que combattre et chasser ? Et bien si, voir sa compagne ou ses sœurs ne lui fait aucun mal et il adore ça !
Par contre, si l'envie de le trahir te prend, sache qu'il ne te restera que ta bouche pour te plaindre. Donc n'essaye même pas, conseil d'ami.

Ta vie et ton ordi. ♥

~Surnom et/ou PUF: Fusionelle
~Comment as-tu connu le forum ? C'est le mien xD
~Comment le trouves-tu ? Il est géniale! (vantardise ^^)
~Codes du règlement: /
~Disponibilité: All the days !

~Ton niveau de Rp : Bien
~Ton niveau en Graphisme : Nul xD

Merci à tout le monde pour tout ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-dogs.forumgratuit.org
 

Croc de Loup ♥ -La vie est aussi rapide qu'un loup qui court-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oh, là! du calme [PV:Croc de Loup et Petite Hirondelle]
» Lien & Rp de Loup ♥
» Croc d'Hibiscus, telle une illusion parfumée
» Et oui, moi aussi =X
» J'ai peut t'être envhie d'avoir une famille,moi aussi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Dogs :: Le Commencement de Votre Histoire :: ♣ Présentation :: ♣ Les Validés-