Warriors Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Dogs

Prenez votre destin en main et joignez vous a nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit Noël, un p'tit moment en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



Petit Noël, un p'tit moment en famille Vide
MessageSujet: Petit Noël, un p'tit moment en famille   Petit Noël, un p'tit moment en famille EmptyVen 3 Juin - 23:35

~Présentation~

Ton personnage ♥


~Nom:P'tit Noël 8D
~Surnom:Frimousse
~Âge:6 Lune =D
~Sexe:Femelle
~Meute:de la Cascade
~Rang:Chiot / Élève

~Histoire (min. 5 lignes) :Sa vie était écrit sur un bout de papier...Tout commence avec l'histoire d'un assasin.Le soleil lever haut dans le ciel la petite boule de poil blanche sortait en bondissant.Petit Noël,avait 2 Lune à se moment.Elle n'as jamais connue son père qui es mort bien avant qu'elle voix le jour.Tous qu'elle savait de sa mère c'était que Petit Noël avait de la chance de ne l'avoir jamais connue.La petite frimouse se battais avec une simple feuille au sol en grognant après elle.Le vent l'emportait de droite à gauche et Petit Noël courait après comme un ennemie.La feuille s'envolla rapidement vert les sous-bois.

-Mince!! se dit'elle

Sa petite truffe humide lever en l'air senti l'odeur de sa meilleur amie venir.Car la jeune Petit Noël était aveugle d'un oeil sauf que sa mère n'avais jamais voulut le dire à la Meute.Quand elle put apercevoir le pelage brun de sa copine elle se jeta sur elle.Elles éclatérent de rire.

"À 5 Lune"

La petite frimouse se leva à l'aube comme tout les matins.Quelque petit flocons tombais du ciel.Le sol frois elle eu un frisson.Elle avança a pas léger dans la neige.Elle regarda a ne pas faire trop de bruit.cette petite Frimousse voulais sortir du Campement.Elle mit une patte et l'autre en avant.Peu après elle se retrouvait au millieu d'une vaste comple enneiger.Elle bondit de joie en se roulant dans la neige.Un bruit d'éclair se fit entendre et la fit sursauter de peur.Elle regarda de tout le sens pour savoir dous venais se bruit.Elle tomba sur des buissons de ronces se qui lui fit très mal.Elle parti à courir de peur vers le camp.La vus de son oeil aveugle était embrouiller.Un lapin maigre sorti des buissons de fougères.De son oeil aveugle sa parut comme un monstre elle émit un crie de peur et coura de plus en plus vite.Petit Noël, quand elle retourna au camp, elle était pétrifier de peur.Le soleil était haut dans le ciel et aucun nuage gris était dans le ciel, aucun signe d'orage.

Qu'est qui c'était vraiment passé se jour la?!
~Aspect (min. 3 lignes) :La jeune chienne est toute blanche et consteller de tache rousse.Son pelage es assé touffu pour bien la protèger l'hiver.Surtout vers ses pattes, on dirait qu'elle à de grosse bottes de velour.Petit Noël es quand même haute sur pattes.Ses épaules de taille moyenne lui laisse entière liberté sur ses mouvements.Sa queue longue es quand même touffu assé pour ne pas lui donner froid l'hiver et pas trop chaud l'été.Elle de magnfique yeux vert vif!se qui lui vos son nom est les couleurs de sa fourrure et de ses yeux.Comme je vous les dit elle a la vue embrouiller de l'oeil gauche.
~Tempérament (min. 2 lignes) :Elle est très sympathique.Elle sourit souvent.Mais elle peut se faché facilement.Elle timide devant un male.Elle aime être l'objet de tous.Être sous les projecteurs.elle est très peureuse depuis son aventure dans les sous-bois.Elle est toujours présipiter et ne réfléchit pas souvent avant d'agir.
~Goûts (min. 2 lignes) :Elle aime la neige.Elle aime sentir les rayons de la Lune sur son pelage blanc.Se qu'elle déteste le plus ses sa vision.Se qui la désavantage de tous.Elle aime être complimenter.Se qu'elle aime par dessus tout c'est d'être sous les projecteurs.Se qu'elle déteste au plus au point es de se faire vollé la vedette. (P'tit frimeuse) xD

Ta vie et ton ordi. ♥

~Surnom et/ou PUF:Frimousse =) (enfin j'en n'est pas vraiment, c'est plutôt pour la plus part Past)
~Comment as-tu connu le forum ?Sur une Pub 8D
~Comment le trouves-tu ?Pas mal xD
~Code du règlement & celui des Rangs & Noms: Codes Bon By Fusio' x) ♥
~Disponibilité:24 heure sur 24 8D

~Ton niveau de Rp :Assé bien je trouve
~Ton niveau en Graphisme :Je me défend bien ^^


Dernière édition par Petit Noël le Dim 26 Juin - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup

Fondatrice (à peu près) super con & Dominant de la Meute de la Brise
Croc de Loup

Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : C'est ma vie,occupe toi de la tienne!


Petit Noël, un p'tit moment en famille Vide
MessageSujet: Re: Petit Noël, un p'tit moment en famille   Petit Noël, un p'tit moment en famille EmptySam 4 Juin - 10:20

    Bienvenue parmi nous ma Soso !
    Codes validés, manque plus que ton Kit ^-^


Dernière édition par Croc de Loup le Ven 5 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-dogs.forumgratuit.org
Invité

Invité
Anonymous



Petit Noël, un p'tit moment en famille Vide
MessageSujet: Re: Petit Noël, un p'tit moment en famille   Petit Noël, un p'tit moment en famille EmptySam 4 Juin - 10:57

Coucou ma fille Wink !
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Hibiscus

Admin & Dominante de la Meute des Bois
Croc d'Hibiscus

Messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : bah chez moi ^^


Petit Noël, un p'tit moment en famille Vide
MessageSujet: Re: Petit Noël, un p'tit moment en famille   Petit Noël, un p'tit moment en famille EmptySam 4 Juin - 11:41

Hello soso !
Amuse toi bien et j'ouvre bientot mon atelier =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Petit Noël, un p'tit moment en famille Vide
MessageSujet: Re: Petit Noël, un p'tit moment en famille   Petit Noël, un p'tit moment en famille EmptySam 4 Juin - 17:19

^^ Super je vais attendre !!
Hello maman x) xD
(La p'tit frimousse es de retour)
Et au faite c'est dans le forum de Étoile d'argent on m'apelle Past.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Petit Noël, un p'tit moment en famille Vide
MessageSujet: Re: Petit Noël, un p'tit moment en famille   Petit Noël, un p'tit moment en famille EmptyDim 26 Juin - 23:30

Finit avec mon kit !!

Désolé du double poste :X
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup

Fondatrice (à peu près) super con & Dominant de la Meute de la Brise
Croc de Loup

Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : C'est ma vie,occupe toi de la tienne!


Petit Noël, un p'tit moment en famille Vide
MessageSujet: Re: Petit Noël, un p'tit moment en famille   Petit Noël, un p'tit moment en famille EmptyLun 27 Juin - 10:43

    Magnifique Kit, je te validoche ;D
    [Apparemment quelqu'un ta déjà donné ta couleur --> Qu'il se dénonce //PANN// x) Nan, je rigole ^^]

    Bienvenue et amuses-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-dogs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Petit Noël, un p'tit moment en famille Vide
MessageSujet: Re: Petit Noël, un p'tit moment en famille   Petit Noël, un p'tit moment en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Noël, un p'tit moment en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai peut t'être envhie d'avoir une famille,moi aussi.
» Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau]
» Petit Formulaire de Présentation ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Dogs :: Le Commencement de Votre Histoire :: ♣ Présentation :: ♣ Les Validés-