Warriors Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Dogs

Prenez votre destin en main et joignez vous a nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc de Loup

Fondatrice (à peu près) super con & Dominant de la Meute de la Brise
Croc de Loup

Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : C'est ma vie,occupe toi de la tienne!


Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥] Vide
MessageSujet: Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥]   Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥] EmptyMar 7 Juin - 17:35

Visite inattendue pour un "Je t'aime"
[Hibiscus & Loup]

    Je marchais tranquillement et serein. Moi, Dominant de la Meute de la Brise allait enfin avouer mon amour à la chienne de mes rêves. Celle qui faisait vibrer mon coeur et tressaillir mes membres.

    * Croc d'Hibiscus ...*

    Le dévoiler allait être un grand pas pour moi. Mon coeur serrait à elle pour l'éternité. Mon coeur ... Et ma vie. J'étais capable de tout pour elle ! Voler à son secours, mourir dans un combat crucial ... Mais notre loyauté allait être mise à grande épreuve.

    Je me pencha par terre et aperçue une flaque d'eau boueuse. Je m'en écarta et ramassa la fleur à ses côtés. Elle était douce, pure et innocente. Sa beauté blanche et ses pétales parfait se contournait lentement de rouge tandis que le cœur de cet être battait de rose fuchsia intense. Je la respira doucement, posé. Elle sentait cette douce odeur d'été, d'amour et de beauté. Celle que l'on rencontre quand les fleurs s'ouvrent, joliment. Je continua ma marche, avec à la gueule, cette fleur aux mille odeurs.

    J'arrivai rapidement à sa Meute et m'arrêta à l'entrée. Son odeur envahissait l'ombre et je ne pus m'empêcher de succomber au charme de cet endroit si banale pour un chien de Meute. J'avançai de quelques pas et la vit. Là, devant moi. Si douce et belle, blanche et pure, innocente comme cette fleur, rose et fraîche ... Cette beauté parfaite.

    Elle m'invita du bout du museau à l'entrée de sa tanière. Je la suivis volontiers.

    Après avoir échanger les banalités de la vie comme la politesse du bonjour et de la demande de l'humeur, je m'assisse devant elle. Elle me paraissait grande, fière d'une grande beauté. Je m'inclina et déposa à se pieds la fleur tout en douceur.
    Je releva les yeux lentement et m'aperçus que son regard était fixé sur la fleur rose et rouge.

    - Je t'aime Croc d'Hibiscus ! ... Je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-dogs.forumgratuit.org
Croc d'Hibiscus

Admin & Dominante de la Meute des Bois
Croc d'Hibiscus

Messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : bah chez moi ^^


Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥] Vide
MessageSujet: Re: Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥]   Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥] EmptyMer 8 Juin - 13:04

~Seulement par-ce que j'ai peur...~




♣ Car ma vie n'est qu'un grain de poussière, un peu plus gros que les autres dans l'engrenage du monde...♣
Me dressant fièrement à l'entrée de ma caverne j'observe le monde dans dessous, je suis lasse, lasse de servir la cause la plus monotone du nom. Quand je pends une décision je la prends pour le bien de la meute, et pourtant je crois que mes choix amène toujours les maux de certains...
Il est pitoyable de ma part de penser à des choses aussi futiles alors que ma meute à besoin de moi. Pourtant en cette douce matinée j'ai eu besoin de sortir et de regarder ma meute, comme pour me rassurer que ce monde vivait bien grâce à moi? C'est égoïste de penser ainsi, mais je suis libre et je suis la seule responsable de ma conduite. Le ciel azur semble me regarder, comme consterné que la jeune chiennes fougueuse que je suis ne soit pas en train de tout superviser. Avec le temps on apprends à faire des pauses et à prendre du recul, j'en avais besoin de temps à autre comme tout le monde.
En faite, non pas vraiment, j'en avait besoin depuis que je l'avais rencontré, lui, une étincelle de vie et de compassion. Il avait fait preuve de beaucoup de patience fasse à moi, et lentement il m'avait apprivoiser, malgré ses bonnes intentions il avait fait renaître en moi des sentiments que je croyais détruit à jamais.

Croc de loup...

Dès lors avait commencer une lutte en moi-même, opposant des arguments logiques et plein de bon sens à ces sentiments inexplicable. Ce qui l'avait résigné à considérer le mâle à jamais comme un ami, c'était le sort de son dernier compagnon. Elle avait fui son bel avenir pour un amour interdit et la mage qui avait découvert leur secret, lui a annoncé quelle avait deux jours pour ramener le cœur de son amour. Sinon elle révélerait la vérité au clan, les yeux en larmes elle avait obtempérer. Aujourd'hui, pour des raison que seul la meute de la lune connaissait, je retombais amoureuse et qui plus est d'un dominant ennemi ! On dit que le cœur à ses raisons mais des fois tout de même il pourrait faire un effort, elle était glacé d'effroi par le simple fait qu'il puisse arriver quelque chose à son amoureux secret.
Parfois il fallait faire taire son cœur et résonner avec logique, je m'acquittai de cette tâche en cet instant même. Au fur et à mesure mon cœur redevenais une partie intégrante de mon esprit, plié à ma volonté comme tout le reste. Pour me distraire je suis allé me promener dans tout le clan encourageant les plus jeunes élèves, félicitant las nouvelles mères et supervisant les patrouilles du lendemain.

♣ Quand on parle du loup, on en voit la queue...♣
Alors que pétillante de vie comme à l'habituel je me balader dans tout le clan pour distribuer un tâche à chacun, une odeur bien connu vint me chatouiller le museau. De bonne humeur et sachant que Croc de Loup venait souvent échanger quelques banalité avec moi, d'un léger mouvement de tête je lui indiqua ma tanière. Lieu dans lequel les affaires importantes étaient et où les personnages importants étaient acceuillis. Après l'avoir conduis à l'intérieur de la somptueuse tanière, où un calme presque inquiétant régnait; nous conversâmes vaguement sur nos meutes respectives. Tandis que je m'amusais plutot à détailler le beau mâle qui se tenait devant moi : un canidé au corp musclé et possédant les courbes harmonieuses de nos ancêtres loups, de grantes tâche hésitant entre le marron et le brun s'étalaient sur le pelage blanc qui avait pris une teinte crème à cause des saletés extérieur. Néanmoins je resta plus longtemps plongé dans son regard bleu azur qui lui rappelait le ciel de mon enfance innoncente, comme une fenêtre qui serait ouverte sur un monde que je m'étais toujours refuser. Il en fallu du temps et des secondes pour que je remarque enfin le premier signe : la fleur.

//FLASH BACK ON//

Il était là devant elle, les yeux baissés par pudeur, entre ses crocs pendait simplement une douce fleur blanche piqueté de tâches écarlates. Lentement il la fit rouler vers elle dévoilant son parfum attirant, Mirage d'Hibiscus ignorer ce que Holly avait à lui dire mais elle savait que c'était important, très important... Alors elle se taisait et elle prier pour qu'il éprouve la même petite flamme d'amour qu'elle.

//FLASH BACK OFF//

Devant elle se dressait une autre petite fleur dont les doux arômes ensorcelaient lentement son esprit, ses reflets couleur sang me rappelait trop de mauvais souvenir et contrairement à la dernière fois je prier pour qu'il ne m'aime pas. Apar une toute petite voix enfermé derière des barreaux de glaces qui hurlait son désir à en mourir. Un frisson, et la voix se tut, quelque chose avait encore craquer en moi et je ne saurais que plus tard les conséquences. Mes yeux noisettes étaient toujours fixés sur la fleur qui soudain me procurer un sentiment de désespoir intense, pourtant quand la voix de Croc de Loup s'éleva un petite prière fut encore prononcé :

Je t'aime Croc d'Hibiscus ! ... Je t'aime.


J'aurais voulut hurlait "oui ! Moi aussi je t'aime ! Ne m'abandonne jamais et nous serons heureux !", mais j'en fût un capable seul des larmes vinrent très signification claire de la douleur qui m'assaillait. J'aurais voulu fuir en courant dans la foret mourir écraser par un monstre, mais je ne bouga pas d'un pouce seul un cri rauque s'éleva de ma gorge. Enfin j'aurais voulu me réfugier entre les pattes de ma mère et tout oublier mais seul une prison de glace se dressa sur mon coeur. Mes yeux emplis de larmes se levèrent dur lui comme pour trouver une attache où j'aurais pu m'accrocher, mais ma voix même si elle était cassé resta de fer :

-Tu es ... Ridicule ! Raconter de pareilles anneries à une dominante comme moi est indigne de la confiance que je te porte !



Je lui mentait et je me mentais, la souffrance qui résultait de ce mensonge me déchirer le coeur, une douleur effroyable qui me faisait souffrir le martyre et qui pourtant ne parvenait pas à me faire tomber. La piètre consolation que je tirai de cette douleur était le sentiment d'avoir empêcher Croc de Loup d'être impliquer dans une affaire où il risquait sa vie inutilement. Je gardait les yeux baissés, le coeur en sang je n'osais chercher une dernière rempart dans son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup

Fondatrice (à peu près) super con & Dominant de la Meute de la Brise
Croc de Loup

Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : C'est ma vie,occupe toi de la tienne!


Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥] Vide
MessageSujet: Re: Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥]   Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥] EmptyLun 13 Juin - 13:30

    Une larme c'était tout... Alors fait une déclaration de ce style était donc si pitoyable ? Je recula d'un pas et baissa la tête. Je sais ce qu'on appelle " se sentir ridicule" maintenant. Mais j'étais Dominant après tout, et la fierté qu'on a doit se faire rependre dans tout notre être. Il faut que cette fierté soit vue et approuvée par tous les chiens du monde, voyageant parmi les dunes jusqu'à faible dans une niche. Cette fierté est maître dans l'art de dominer, elle sait voir les danger, savoir quand pleurer, comprendre le mal, ne pas se laisser apitoyer ... Et par dessus tout, se sentir vide. Vide de sentiment après cette larme, une simple larme qui ne voulait rien dire ...

    Comme en écho à cette pensée, la chienne murmura, déchirante et brisée :

    -Tu es ... Ridicule ! Raconter de pareilles anneries à une dominante comme moi est indigne de la confiance que je te porte !


    Son ton était cassant, comme s'il brisait une partie de son être mais je n'y fit pas attention. Mon cœur était parti. Oui, parti. Il avait pris Croc d'Hibiscus avec elle et c'était lentement allé. Seul ... Terriblement seul. Car elle l'avait laissé là pitoyable et ridicule, armé de cette confiance qui c'était brisé. Quelle était la seule arme qui restait à mon cœur ? Aucune !

    - Je suis désolé Croc d'Hibiscus ... Je pensais que toi aussi ressentait cette boule de feu quand on se voyait, cette petite flamme qui faisait battre ton cœur et soutenait le mien. Je pensais être deux, je ne suis qu'un. Seul et sans cœur. Car oui, il est à toi et il est en toi. Maintenant, c'est trop tard. Je ne pourrais ni voudrais le reprendre. Je t'aime et je t'aimerais toujours Croc d'Hibiscus. Pour toujours et bien plus que cela. Oh oui, bien plus ...

    Je la contourna et vis son regard planter sur le sol de sa tanière. Ma fleur gisait au sol, perdue. Elle était rouge, rouge comme le sang finalement. Le rose représentait surement le mensonge, la traitrise ou je ne sais quo encore...

    J'avais envie de m'évader loin de tout, loin d'elle et proche à la fois. Pouvoir la sentir et rester auprès d'elle serrait terriblement tentant mais cette larme ... Elle avait tout gachée. Elle, Croc d'Hibiscus, moi, Croc de Loup, ça aurait été si facile ! Mais non. Jamais. Elle ne voulait pas.

    * ELLE NE VEUT PAS ! *


[Super ton RP *-*]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-dogs.forumgratuit.org
Croc d'Hibiscus

Admin & Dominante de la Meute des Bois
Croc d'Hibiscus

Messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : bah chez moi ^^


Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥] Vide
MessageSujet: Re: Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥]   Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥] EmptyVen 17 Juin - 16:24

[merci ^^]

Amour ou loyauté ?



♣Ne m'abandonne pas !♣
La douleur, la douleur et encore la douleur ! Mon coeur était en sang mes souvenirs était flous, je ne savait plus que faire. Et Croc de Loup, mon amant impossible semblait aussi désemparer que moi. Il ne lever plus la tête avec une demande timide, il la baissait comme si on l'avait mordu dans le dos. Je ne voulais plus rien, plus rien entendre, qu'on m'arrache tous mes sens un a un. Plutot que d'être confronté à ce tiraillement à cette douleur infini, mes yeux pleuraient abondamment et le silence accablant qui m'entourer semblait vouloir me faire gémir encore longtemps. Le silence ? Combien de temps dura t-il celui-là ? Je ne sais plus, quelques minutes, quelques secondes ? Comment aurais je pus le savoir, dans l'univers où j'étais plongée il n'y avait que deux êtres moi et ma souffrance....
Pourtant derrière ces barreaux que mes maux dréssés il y avait une silhouette canine fine et fière, enfin non pas vraiment. Une silhouette canine désespérer et titubante, je traissailit pourquoi le sort s'archanait-t-il sur moi ? Mes yeux noisettes ressemblait plus à des fontaines qu'a autres chose à présent. Je ne me souviens plus quand Croc de Loup brisa ma torture quelques instants mais il le fit :

- Je suis désolé Croc d'Hibiscus ... Je pensais que toi aussi ressentait cette boule de feu quand on se voyait, cette petite flamme qui faisait battre ton cœur et soutenait le mien. Je pensais être deux, je ne suis qu'un. Seul et sans cœur. Car oui, il est à toi et il est en toi. Maintenant, c'est trop tard. Je ne pourrais ni voudrais le reprendre. Je t'aime et je t'aimerais toujours Croc d'Hibiscus. Pour toujours et bien plus que cela. Oh oui, bien plus ...

Et la douleur reprit mille fois plus forte qu'avant, une plainte aigü sortie de moi tant la douleur était forte. Je sentais mes pattes ployés sous moi, moi ? Non pas moi, la chose que je devenais devant la douleur, pourtant j'en avais affronté des douleurs des trahisons et toutes les autres saletés qui vous arrivent dans le chemin qui mène vers le post convoité de dominante. Seul Croc de Loup réussisé à me mettre ainsi au supplice, seul lui possédait la chance de me voir ainsi torturer entre ma raison et mon coeur... Ne méritait-t-il pas ma colère pour ce comporter comme il le faisait ? Surement maiis je ne pouvais pas, je ne pouvais pas vouloir sa mort ou sa haine, je ne voulais que son amour. Mais je voulais un amour sans danger un amour où nous pourrions vivre ensemble sans risquer la paix de ma meute et de la sienne.
J'aurais tout donner pour avoir était une combattante de la meute de la Brise, mais je n'avais pas eu ce choix... Il disait m'avoir offert son amour mais n'étais-ce pas dans la souffrance que ce cadeau m'était offert ? Pourtant ses yeux avaient brillé comme la lune existante bien avant nos ancêtres...
Cette torture spirituel cessa immédiatement après un signe unique qui n'était addresé qu'a moi. La fleur, oui, la fleur avait déjà commencé à faner à se mourir se qui était logiquement impossible. Se pouvait il qu'elle reflète me vie si mon choix continuait à pencher vers ma loyauté ? Une vie sans goût où je devrais me contenter d'admirer Croc de Loup de loin, alors qu'il m'offrait aujourd'hui son amour. Un frisson parcourue mon échine et je ne pus m'empêcher de me demander si c'était un signe de la meute de Lune qui approuver notre amour ? Trop de questions secoués mon esprit à cet instant. Et comme si une autre force m'avait aidé à choisir j'adressa au dominant qui me faisait face ces paroles :

- S'il te plaît Croc de Loup ne me laisse pas là avec le coeur en miettes, ne m'abandonne pas comme tu le fais si tu m'aime vraiment. Cesse de me regarder comme si je trahissais et écoutes moi !


♣Entre confession et désir...♣

Je pris une grande inspirations les prunelles acéaniques de celui que j'aimais c'était posé sur moi. Etrangement la voi et le choix des mots m'étaient apparus quand j'avais céssé de me me torturer avec des questions dont je connaissais trop bien la réponse. Je souffrais toujours le martyre mais j'avais les idées claire et j'avais choisis d'être honnête avec Croc de Loup. Je voulais continuer à voir cette flamme brillait mais j'aurais était incapable de poser des mots sur mes sentiments. Je ne souhaitait pas me contenter d'un banal je t'aime. Je voulais que l'amour soit reflétés dans chacune de mes paroles, et doucement la poésie du langage canin me revint :

-Croc de Loup... Sache que la flamme dont tu parles existent aussi en moi, sauf qu'elle me fait pensé aux tendres vagues qui s'échoue sur les cotes, quand je regarde cette océan qui m'est interdit, j'y voit tes yeux et cette simple vision suffit à me faire languir de ton absence. J'ai prié bien souvent la meute de la Lune de m'accorder le droit de renaître sous la forme d'une combattante de la Brise pour te conquérir. Mais jamais mes prières n'ont reçus de réponses. J'ai toujours attendu sur le banc de sable hurlant à la lune ma souffrance de te savoir si éloigné la nuit, et pleurant ce rêves inexistant le jour. Si tu savais combien de fois je me suis réveillé en sursaut d'un cauchemar où tu perdait la vie, mettant tout mes moyens en place pour m'assurer de ta bonne santé.
En me révélant ton amour tu me confrontes à un choix que j'ai mille fois préparer mais jamais au delà de l'illlusion. Si tes prunelles qui cachent les plus beaux saphirs du monde peuvent lires en moi, alors vois comme mon âme est détruite de te savoir inacessible. Je me refuse à toi pour ton bien car ma vie est semé d'embûches et de souvenirs qui mettent en garde contre un comportement trop libre...
Je voudrais que cette nuit tu restes dans ma tanière pour que je retiennes à jamais ton odeur et ton amour, car je veut connaître au moins une fois la flamme qui habite les être dont les âmes sont liés. Sois libre et fait tes choix Croc de Loup je te confie la clès de mon amour jusqu'a ce que la meute de la lune me réclame.


C'était une longue tirade que je venait de sortir là c'était , un souhait que j'exprimer en l'invitant à partager ma couche cette nuit là. Je ne savais ce qu'il ferait ce cette amour que je lui offrait, à vrai dire je m'en ficher. Je lui avait confié les clès de mon coeur c'était à lui de choisir qu'es-ce qu'il adviendrait de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup

Fondatrice (à peu près) super con & Dominant de la Meute de la Brise
Croc de Loup

Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : C'est ma vie,occupe toi de la tienne!


Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥] Vide
MessageSujet: Re: Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥]   Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥] EmptyMar 21 Juin - 6:53

    Un larme et un cri, les seuls cadeaux d'un amour sans fondement. On avait tant partagé, à voguer ensemble sur un désert inaccessible. Toutes ses paroles qui montraient notre amour interdit mais que personne n'avait voulu voir. On fermait les yeux sur les mots doux de l'autre. Notre amour était-il fondé sur cela ? Un désert inaccessible qui fermait ses portes ? La seule possibilité d'ouvrir ses portes était d'avoir deux clés, nos clés du cœur. De mon côté la chose était faite, maintenant il ne restait plus que sa clé, la plus importante pour moi ... Son cœur.

    Son odeur emplissait la tanière derrière moi, fraîche et parfumée. Les douces arômes de sa Meute balayait les odeurs des sentiments si violemment rejetés. Je me tourna et revins devant elle. Je l'admirait, forte et combattive, Dominante si jeune.

    - S'il te plaît Croc de Loup ne me laisse pas là avec le coeur en miettes, ne m'abandonne pas comme tu le fais si tu m'aime vraiment. Cesse de me regarder comme si je trahissais et écoutes moi !

    Je releva de suite la tête, presque choqué. Mon cœur battait à tout rompre et mon corps était pourvu de frissonnement glacés.

    * Croc d'Hibiscus, j'attendrai la vie pour toi, je chasserai les étoiles pour ton cœur, j'irais là ou la mer sombre pour ta voix je ... Croc d'Hibiscus ...*

    -Croc de Loup... Sache que la flamme dont tu parles existent aussi en moi, sauf qu'elle me fait pensé aux tendres vagues qui s'échoue sur les cotes, quand je regarde cette océan qui m'est interdit, j'y voit tes yeux et cette simple vision suffit à me faire languir de ton absence. J'ai prié bien souvent la meute de la Lune de m'accorder le droit de renaître sous la forme d'une combattante de la Brise pour te conquérir. Mais jamais mes prières n'ont reçus de réponses. J'ai toujours attendu sur le banc de sable hurlant à la lune ma souffrance de te savoir si éloigné la nuit, et pleurant ce rêves inexistant le jour. Si tu savais combien de fois je me suis réveillé en sursaut d'un cauchemar où tu perdait la vie, mettant tout mes moyens en place pour m'assurer de ta bonne santé.
    En me révélant ton amour tu me confrontes à un choix que j'ai mille fois préparer mais jamais au delà de l'illlusion. Si tes prunelles qui cachent les plus beaux saphirs du monde peuvent lires en moi, alors vois comme mon âme est détruite de te savoir inacessible. Je me refuse à toi pour ton bien car ma vie est semé d'embûches et de souvenirs qui mettent en garde contre un comportement trop libre...
    Je voudrais que cette nuit tu restes dans ma tanière pour que je retiennes à jamais ton odeur et ton amour, car je veut connaître au moins une fois la flamme qui habite les être dont les âmes sont liés. Sois libre et fait tes choix Croc de Loup je te confie la clès de mon amour jusqu'a ce que la meute de la lune me réclame.


    La clé, je l'avait donc. Ce désert inaccessible aux mile dangers, serait à nous. Ses senteurs chaudes et lointaines voyagerait en nous, pour l'éternité et plus encore.
    Je m'approcha d'elle, plongea mon regard glacé dans le sien et comme dans un souffle murmura près de son oreille :

    - Je prend ta clé, elle est à moi. Si par malheurs ton âme s'envolerait sache que je le suivrai, je m'arracherai à elle et te rejoindrai. Si un océan nous séparera, je le franchirai. Je gravirai de mes griffes une montagne embaumée d'un air malsain, je voyagerai parmi les fleurs, je tuerai les monstres de tes cauchemars ... Je t'aime et je te le dirai toute la vie jusqu'à ce que la Meute de la Lune vienne me chercher et m'arracher de toi.

    Je poussa un profond soupir et recula lentement, jugeant tous mes mouvements. Je me trouvai en face d'elle, son beau visage tourné délicatement vers la côté reflétait sa beauté et son courage. Elle était resplendissante ! Je l'admirai ou plus encore ... L'amour me rendait fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-dogs.forumgratuit.org
Croc de Loup

Fondatrice (à peu près) super con & Dominant de la Meute de la Brise
Croc de Loup

Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : C'est ma vie,occupe toi de la tienne!


Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥] Vide
MessageSujet: Re: Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥]   Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥] EmptyVen 24 Juin - 14:16

[J'ai finis =D]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-dogs.forumgratuit.org
Croc d'Hibiscus

Admin & Dominante de la Meute des Bois
Croc d'Hibiscus

Messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : bah chez moi ^^


Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥] Vide
MessageSujet: Re: Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥]   Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥] EmptyDim 26 Juin - 12:32



~Fin d'une aventure, commencement d'une autre...~




♣ Ca c'est terminé comme ça...
Plus rien à d'importance, seule les battements de mon coeur me font croire que je vis. Je vis ? Pour lui désormais à jamais j'ai l'impression de devenir une autre à son contact, lui, tellement pur et majestueux... Je me sens indigne de l'observer, d'être là, à ses pieds pour lui demander son amour et pourtant je le fais et son regard de saphirs me toisent comme on scruterais la plus douce des perles. On m'a regarder de mille et une façon mes ses yeux sont les premiers à me regarder si profondément. J'ai l'impression d'être une autre et j'aime ça, j'aimerais que cela dure l'éternité, mes yeux plongés dans les siens. Comme deux forces qui chercheraient à fusionner, pourtant cela prendra fin tôt ou tard abattu par le code du combattant et les croyances de nos meutes. Jamais je n'ai eu l'impression d'être aussi près du paradis et en même si près du gouffre...
Nous sommes lié par l'amour, un amour sans raison, un amour véritable. J'aimerai croire au conte de fées et partagé ma vie avec lui jusqu'à ce que la meute de la lune nous réclament mais rien ne se termine sans compromis ou pertes. C'est là que l'on voyait que la raison était un bien piètre arguments car à ce moment là on n'aurait pu me faire ramper devant un chiot si cela m'avait permis de rejoindre mon amant.
Mon amant, plutot celui à qui j'avais confier les clés de mon amour infini, un geste profondément naïf et pourtant tellement instinctif. Je savais que lui seul saurait ouvrir toutes les portes avec cette clés, je le savais instinctivement et depuis que j'étais on me rabattait les oreilles comme quoi il fallait toujours suivre son instinc. Mon attention se reporta sur le mâle quand celui-ci en quelques gestes élégants s'approcha de moi, mes yeux noisettes soudain très préoccuper par son comportement le suivirent sans pour autant montrer la moindre craintes. Doucement il approcha son museau vers mon oreille comme certain le font lorsque des paroles secrètes vont être dites. Moi je frémisser doucement près du grand mâle, humant plutot l'odeur chaude et exquise qui hexalait de lui :

- Je prend ta clé, elle est à moi. Si par malheurs ton âme s'envolerait sache que je le suivrai, je m'arracherai à elle et te rejoindrai. Si un océan nous séparera, je le franchirai. Je gravirai de mes griffes une montagne embaumée d'un air malsain, je voyagerai parmi les fleurs, je tuerai les monstres de tes cauchemars ... Je t'aime et je te le dirai toute la vie jusqu'à ce que la Meute de la Lune vienne me chercher et m'arracher de toi.


... pour recommencer comme ça.♣
Et un soupir profond sorti de sa gorge, alors que lentement il reculait d'une manière minutieuse comme si le sol avait était jonché de combattants dormant à pattes fermés. J'aurait préferé qu'il reste près de moi, que je puisse en sentir son odeur envirante. Mais ses yeux me firent comprendre qu'il me contempler et devant toute cette admiration à laquelle j'étais pourtant habitué je ne pu que me sentir gêner. Et si mes joues claires avaient pu s'empourprer elle auraient pris une belle teinte écarlate, mais ce ne fut pas le cas et l'air frais me rappelant l'odeur de mon compagnon, je m'approcha doucement de lui pour finalement me blottir contre son poitrail musculeux....

[The end ?]


Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup

Fondatrice (à peu près) super con & Dominant de la Meute de la Brise
Croc de Loup

Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : C'est ma vie,occupe toi de la tienne!


Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥] Vide
MessageSujet: Re: Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥]   Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥] EmptyMer 29 Juin - 20:53

THE END
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-dogs.forumgratuit.org
Invité

Invité
Anonymous



Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥] Vide
MessageSujet: Re: Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥]   Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥] EmptyVen 8 Juil - 18:23

[Petite question: pourquoi vous l'avez fait dans le camp de la Meute de la Cascade?]
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup

Fondatrice (à peu près) super con & Dominant de la Meute de la Brise
Croc de Loup

Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : C'est ma vie,occupe toi de la tienne!


Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥] Vide
MessageSujet: Re: Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥]   Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥] EmptySam 9 Juil - 9:09

    [Très bonne question ... Erreur de ma part ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-dogs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥] Vide
MessageSujet: Re: Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥]   Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite inattendue pour un "Je t'aime" [Privé>> pour Hibiscus ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Croc d'Hibiscus, telle une illusion parfumée
» I'm very Happy, my Dear ♥ ♣ Avec Hibiscus, Hirondelle & Corbeau ♣
» Cadeau pour ma fusio'
» Je pars pour Paris
» Désolée pour mon inactivité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Dogs :: Meute des Bois :: Le Camp de la Meute :: La Tanière du Dominant-