Warriors Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Dogs

Prenez votre destin en main et joignez vous a nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Frisson & Fièvre ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc de Loup

Fondatrice (à peu près) super con & Dominant de la Meute de la Brise
Croc de Loup

Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : C'est ma vie,occupe toi de la tienne!


 Frisson & Fièvre  ♪♫ Vide
MessageSujet: Frisson & Fièvre ♪♫    Frisson & Fièvre  ♪♫ EmptyMar 19 Juil - 15:01

[list]Coucou (:

J'ai lu il a un p'tit mois de ça, une série de deux livres que j'ai beaucoup aimé. Pas autant que LGDC, je vous rassure ;D !

    ○○○○○ Frisson ○○○○○


Voilà un livre qui est épatant et prometteur, un bon début, un mystère peut-être un peu trop vite élucider ... Mais l'auteur se rattrape vite avec un bon roman, comme on les aime !

 Frisson & Fièvre  ♪♫ Frisso10

Résumé : Grace, 17 ans, vit dans une petite ville du Minnesota, aux abords d'une forêt. A 11 ans, elle s'est faite attaquée par une horde de loups mais a survécu malgré les morsures, sauvée par un des loups de la bande. Les années ont passé, et un lien étrange s'est créé entre la jeune fille et ce loup, souvent présent autour de la maison, comme pour veiller sur elle. Lorsque Jack, un élève de son lycée, est retrouvé mort suite à une attaque identique à celle de Grace, la ville lance des chasseurs à travers la forêt. La plupart des loups parviennent à échapper aux balles, mais pas celui de Grace. Elle trouve alors devant chez elle un jeune homme blessé au regard étrangement familier...

Pour Qui ? : Si vous aimez les livres de fantasy, avec des loup-garous, vampires ou autre, ce livre est fait pour vous Wink

    ○○○○○ Fièvre ○○○○○


Le deuxième, je l'ai trouvé moins convainquant, plus "mou". Assez décevant par rapport au premier ... Mais quand on a commencé, on ne peut plus s'arrêter !

 Frisson & Fièvre  ♪♫ Fiavre10

Résumé : Grace et Sam doivent se battre pour être ensemble. Grace défie l'autorité de ses parents et garde un très dangereux secret, tandis que Sam lutte avec son passé de loup-garou. Mais Cole, un nouveau loup, menace de détruire ce fragile équilibre. Et, Isabelle, pourtant amie de Grace et qui a déjà perdu son frère, se rapproche de lui.
L'amour est-il plus fort que tout ?[/
list]

Merci à ce joli blog qui m'a beaucoup aidé !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-dogs.forumgratuit.org
 

Frisson & Fièvre ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Dogs :: La partie Hors-Sujet :: ♣ Toi & Moi :: ♣ Livres Powaa-