Warriors Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Dogs

Prenez votre destin en main et joignez vous a nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hop et voilà Mélodie Eternelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



Hop et voilà Mélodie Eternelle ! Vide
MessageSujet: Hop et voilà Mélodie Eternelle !   Hop et voilà Mélodie Eternelle ! EmptyLun 29 Aoû - 11:32

    ~ Présentation de Mélodie Eternelle ~




      ♥️ Le voici le voilà !



    ~Nom : Mélodie Eternelle
    ~Surnom : Mélo
    ~Âge: 24 Lunes
    ~Sexe : Mâle
    ~Meute : Meute de la Brise
    ~Rang : Patte Droite
    ~Race du Chien : Chien Groenlandais !

    ~Histoire (min. 5 lignes) :

    Mélodie Eternelle est né en plein milieu de la pleine vagabonde avec sa soeur Petit Coquelicot et son frère Petit Poison. Il ne sut jamais pourquoi ils n'était pas né dans leurs tanière. Il eut beau questionnés ses parents à ce sujet, jamais de réponse ne sortit de leurs gueule. Mais cela n'a pas préoccupé Mélo dans sa jeunesse. Ils grandit alors comme n'importe quel chien de son age, jouant à la chasse avec son frère et ses amis.
    Le petite Eternel Devint Tige Eternelle. Il fut l’apprenti de Vent de l'Aube. Il commençât son dur apprentissage. 3 lunes passèrent et Tige Eternelle rapportât le fruit de sa première chasse. Il fût honorer de la partager avec le Dominant du Clan. Les Lunes défilement et Tige Eternelle devint peu à peu un Combattant instruit.
    Le jour où Tige Eternelle se vit de se faire baptiser Mélodie Eternelle, il fit le serment d'être un Combattant loyal et puissant.
    Se fût son tour d'avoir un élève. Il lui enseignât le savoir que Vent de l'Aube lui avait précieusement transmis. Il vit son élève grandir et devenir presque aussi instruit que lui.

    Un combat. Mélodie des cieux attendais le moment où les truffes des ennemis serais à vus d'oeil pour attaquer. Mélo était placé à coté de Croc étoilé. Il attendais les ordres. Un grondement se fit entendre. Bientôt des aboiements lointain menaçait le silence. Mélodie Eternelle se mit en position de combat. Il était attentif au moindre bruit et à l'ordre de Croc d'Acier qui allait fuser. Environ 10 chiens était maintenant à vue d'oeil. 22, 23, 25.
    25 chiens ennemis. Un nombre important. Mais Mélo n'avait pas peur de mourir pour la meute. Pour sa meute.
    Et l'ordre fusât.
    Tout les chiens se ruèrent dessus. Mélodie Eternelle combattait avec toute sa puissance. La nature lui avait donnée un bien beau cadeau ; un corps de tueur. Chaque jour il remerciait la meute de la Lune de cette offrande.
    Cette bataille durât deux jours. Deux jours de sang. Bon nombre de chiens avait désert2S? Mais pas lui.
    La bataille se terminât. Mélo était gravement blessé. Ce jour là, Croc d'Acier fit sa dernière bataille. Mélodie Eternelle et Vent de l'aube restèrent longtemps à contempler leurs ancien chef. Croc de l'Aube prit sa place. Mélodie Eternelle avait prouver sa loyauté envers Croc d'Acier, il n'avait pas déserter...


    ~Aspect (min. 3 lignes) : Mélodie des cieux à le pelage blanc cassé. Il est de la race des chiens groenlandais, le descendant direct du loup, se qui signifie sa ressemblance. Il a le poil épais et le museau assez long. La truffe noire et les coussinets roses. Il possède des crocs acérer et un regard percent. Quand la neige recouvre les plaines, il est très difficile de le différencier d'une motte de neige, un parfait camouflage ! Mais or cette saison, il est assez visible... (surtout l'Eté )
    ~Tempérament (min. 2 lignes) : Mélodie des cieux est le chien le plus loyal possible. Mais il as du mal à se faire des amis. Il aime bien rigoler. Mais quelques fois il vous jouent des tours ! Mais il veut seulement rigoler. Il prend son rôle au sérieux et essaye de l'imiter le plus possible les bavures. Ikl est très gentil avec les chiots et aime bien jouer avec eux.
    ~Goûts (min. 2 lignes) : Mélodie Eternelle aime chasser, rigoler, parler, mais surtout dormir ! Sa proie favorite est le marcassin. Mais c'est un met de choix qu'il n'a pas l'habitude d’attraper. Il déteste l'eau, et le sensation d'être mouillé !


      Ta vie et ton ordi.


    ~Surnom et/ou PUF : Nanouw
    ~Comment as-tu connu le forum ? : Par un partenariat.
    ~Comment le trouves-tu ? : Super Wink
    ~Codes du règlement: Dévorés Niaark' ♥️
    ~Disponibilité : A midi, le week-end.
    ~Ton niveau de Rp : Je crois que j'ai un niveau moyen + ?
    ~Ton niveau en Graphisme :Hum...je graph depuis peu et je foire pas mal mais je fais parfois de bonnes créa' :B


Le Kit arriveras bientôt mais pas maintenant tout de suite ^^


Dernière édition par Melodie Eternelle le Mar 30 Aoû - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup

Fondatrice (à peu près) super con & Dominant de la Meute de la Brise
Croc de Loup

Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : C'est ma vie,occupe toi de la tienne!


Hop et voilà Mélodie Eternelle ! Vide
MessageSujet: Re: Hop et voilà Mélodie Eternelle !   Hop et voilà Mélodie Eternelle ! EmptyLun 29 Aoû - 11:46

Bienvenue cher Patte Droite (:
J'espère que tu te plairas parmi nous !

Je valide tes codes, bonne finition ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-dogs.forumgratuit.org
Invité

Invité
Anonymous



Hop et voilà Mélodie Eternelle ! Vide
MessageSujet: Re: Hop et voilà Mélodie Eternelle !   Hop et voilà Mélodie Eternelle ! EmptyLun 29 Aoû - 11:51

Merci à toi , cher dominant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup

Fondatrice (à peu près) super con & Dominant de la Meute de la Brise
Croc de Loup

Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : C'est ma vie,occupe toi de la tienne!


Hop et voilà Mélodie Eternelle ! Vide
MessageSujet: Re: Hop et voilà Mélodie Eternelle !   Hop et voilà Mélodie Eternelle ! EmptyLun 29 Aoû - 11:54

    Mais de rien, c'est tout à fait normale (;
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-dogs.forumgratuit.org
Invité

Invité
Anonymous



Hop et voilà Mélodie Eternelle ! Vide
MessageSujet: Re: Hop et voilà Mélodie Eternelle !   Hop et voilà Mélodie Eternelle ! EmptyLun 29 Aoû - 12:22

Et hop un kit !
(affreusement moche mais bientôt j'aurais mon nouveau logiciel et je pourras m'en faire un joliii !
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup

Fondatrice (à peu près) super con & Dominant de la Meute de la Brise
Croc de Loup

Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : C'est ma vie,occupe toi de la tienne!


Hop et voilà Mélodie Eternelle ! Vide
MessageSujet: Re: Hop et voilà Mélodie Eternelle !   Hop et voilà Mélodie Eternelle ! EmptyLun 29 Aoû - 13:22

Hmm ... Je te demanderai juste de rajouter un p'tit bout de tempérament et d'Aspect. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-dogs.forumgratuit.org
Danse de la Lune

Ze admine déjantée/Mage de la Meute de la Brise
Danse de la Lune

Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26
Localisation : Nan,mais occupe toi de tes oignons!


Hop et voilà Mélodie Eternelle ! Vide
MessageSujet: Re: Hop et voilà Mélodie Eternelle !   Hop et voilà Mélodie Eternelle ! EmptyLun 29 Aoû - 13:53

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Hop et voilà Mélodie Eternelle ! Vide
MessageSujet: Re: Hop et voilà Mélodie Eternelle !   Hop et voilà Mélodie Eternelle ! EmptyLun 29 Aoû - 17:11

Bienvenue dans la meute de la brise ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petite Hirondelle

Chiot de la Meute de la Brise
Petite Hirondelle

Messages : 255
Date d'inscription : 07/06/2011


Hop et voilà Mélodie Eternelle ! Vide
MessageSujet: Re: Hop et voilà Mélodie Eternelle !   Hop et voilà Mélodie Eternelle ! EmptyLun 29 Aoû - 17:43

chouette un nouveau dans la meute de la brise !
Revenir en haut Aller en bas
Voile de Fumée

Combattant de la Meute de la Brise
Voile de Fumée

Messages : 19
Date d'inscription : 06/08/2011


Hop et voilà Mélodie Eternelle ! Vide
MessageSujet: Re: Hop et voilà Mélodie Eternelle !   Hop et voilà Mélodie Eternelle ! EmptyLun 29 Aoû - 17:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Hop et voilà Mélodie Eternelle ! Vide
MessageSujet: Re: Hop et voilà Mélodie Eternelle !   Hop et voilà Mélodie Eternelle ! EmptyMar 30 Aoû - 9:22

Ok, je fais ;D

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Hibiscus

Admin & Dominante de la Meute des Bois
Croc d'Hibiscus

Messages : 296
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : bah chez moi ^^


Hop et voilà Mélodie Eternelle ! Vide
MessageSujet: Re: Hop et voilà Mélodie Eternelle !   Hop et voilà Mélodie Eternelle ! EmptyMar 30 Aoû - 9:33

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Hop et voilà Mélodie Eternelle ! Vide
MessageSujet: Re: Hop et voilà Mélodie Eternelle !   Hop et voilà Mélodie Eternelle ! EmptyMar 30 Aoû - 10:01

Merci :B
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup

Fondatrice (à peu près) super con & Dominant de la Meute de la Brise
Croc de Loup

Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : C'est ma vie,occupe toi de la tienne!


Hop et voilà Mélodie Eternelle ! Vide
MessageSujet: Re: Hop et voilà Mélodie Eternelle !   Hop et voilà Mélodie Eternelle ! EmptyMar 30 Aoû - 13:02

    Tout est bon, je te valide (:
    Bon jeu parmi nous et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-dogs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hop et voilà Mélodie Eternelle ! Vide
MessageSujet: Re: Hop et voilà Mélodie Eternelle !   Hop et voilà Mélodie Eternelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hop et voilà Mélodie Eternelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Me voilà... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Dogs :: Le Commencement de Votre Histoire :: ♣ Présentation :: ♣ Les Validés-