Warriors Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Dogs

Prenez votre destin en main et joignez vous a nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juiyu premier solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



Juiyu premier solitaire Vide
MessageSujet: Juiyu premier solitaire   Juiyu premier solitaire EmptyJeu 9 Juin - 16:58

~Présentation~

Ton personnage ♥


~Nom: Juiyu
~Surnom: nelle
~Âge: 13 lunes
~Sexe: mâle
~Meute: des bois
~Rang: Patte Droit

~Histoire (min. 5 lignes) : Juyu , ancien Chien seul ( c'est à dire un chien qui vit tout seul , sans personne d'autre avec lui , pas même sa compagne ) n'avait que peu de proie à chasser et ne pouvais dormir sur ses deux oreilles .Un jour , alors qu'il traquais un jeune lapin un chien surgis des fourrés et lui demanda ce qu'il faisait sur ses terres , Juiyu ne comprenait rien et lui demanda des renseignement .L'autre chien lui dit de le retrouver plus tard le lendemain , chaque jour il lui racontait la vie étonnante des Meutes , les combats , les entraînement , ect .... , en même temps il lui apprenait à mieux chasser , à se combattre . Un jour l'élève dépassa le mettre et voulut vivre dans une meute , l'autre le prévint , ce ne serait plus pareil .Mais Juiyu le voulait , au début il était un peu à l'écart dans la meute , jusqu'à ce qu'il prouve sa loyauté .Mais malheureusement pour lui , son ami disparu .
Disparition !!
Par cette journée ensoleiller Juiyu se leva tranquillement il se sentait bien , même si il avait la désagréable impression qu'il manquait quelque chose , mais il continua , il alla prendre un jeune lapin puis alla se mettre sous le coin d'ombre où il déjeuner d'habitude ce jour la une jeune chienne s'assis à côté de lui , la Patte Droite du clan .Elle lui demanda si il voulait bien venir patrouiller avec elle et Âme Songeuse ( c'était comme ça que ce nommé son ami ) , il lui dit oui , et alla le chercher , introuvable dans le clan , il en informa donc sa lieutenante qui en informa son chef des recherche eurent lieu mais il fut introuvable .

~Aspect (min. 3 lignes) : Juiyu est un husky (sibérien si vous voulez quelque chose de précis ) .Vous ne savez se qu'est un husky , bon trêve de bavardage voilà comment est Juyu :

Juyu a un pelage blanc , crème qui en hiver peu parfois se confondre avec de la neige mais ne croyait pas que tout cela est uni , car on peut parfois apercevoir , de légère trace brune ,qui donne l'impression qu'il s'est "rouler" dans la suie ,et bien sur son museaux , comme vous vous en doutez , est noir , et s'il y as encore du noir dans son physique se sont ses yeux. Il as des membres , on vas dire : "normale" .
~Tempérament (min. 2 lignes) : Jaloux , oui en effet Juyu est jaloux depuis pas mal de temps contre Croc de Loup ,oui , la haine l'habite à chaque fois qu'il le voit , personne ne le sait car il sait rester discret mais si quelqu'un pouvait croiser son regard à cette instant là il comprendrait tout en un clin d'œil , sinon Juyu n'est pas quelqu'un de très difficile et il se comporte de façon plutôt "normale" .
~Goûts (min. 2 lignes) : aime : Crocs d'hibiscus , petite hirondelle , petit corbeau , chasser et rendre service à son clan .
n'aime pas : Croc de loup , ne rien faire du tout .

Ta vie et ton ordi. ♥

~Surnom et/ou PUF: nelle
~Comment as-tu connu le forum ? par notre petit staf chéri
~Comment le trouves-tu ? super
~Code du règlement & celui des Rangs & Noms: Bienvenue ma Nelle ♥ By Fusio'
~Disponibilité: je sais pas , 6jours sur 7

~Ton niveau de Rp : Bof
~Ton niveau en Graphisme : Bof


Dernière édition par Juiyu le Lun 18 Juil - 8:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Hirondelle

Chiot de la Meute de la Brise
Petite Hirondelle

Messages : 255
Date d'inscription : 07/06/2011


Juiyu premier solitaire Vide
MessageSujet: Re: Juiyu premier solitaire   Juiyu premier solitaire EmptyJeu 9 Juin - 17:27

Ma nellou !
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup

Fondatrice (à peu près) super con & Dominant de la Meute de la Brise
Croc de Loup

Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : C'est ma vie,occupe toi de la tienne!


Juiyu premier solitaire Vide
MessageSujet: Re: Juiyu premier solitaire   Juiyu premier solitaire EmptyJeu 9 Juin - 18:22

    Bienvenue ma Nelle ♥ =)
    Donc, ce sont bien les Chats Sauvages. Si tu veux être un chien, il faudra que tu sois d'une Meute. Et si tu veux garder ton pseudo, il faudra que tu changes ton histoires si tu vas dans une Meute.

    Par exemple => Tu viens de très loin, on t'appelle Juiyu mais personne ne sait ton vrai nom ect ;D

    Bonne fintion ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-dogs.forumgratuit.org
Invité

Invité
Anonymous



Juiyu premier solitaire Vide
MessageSujet: Re: Juiyu premier solitaire   Juiyu premier solitaire EmptyJeu 9 Juin - 23:17

Bien ma Nelle!! C'est moi Soso. =)
Bienvenue!! Amuse-toi comme d'habitude!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Juiyu premier solitaire Vide
MessageSujet: Re: Juiyu premier solitaire   Juiyu premier solitaire EmptySam 11 Juin - 16:23

Bienvenido en la casa del locos ! //ZBAF//
Enfin, bienvenue ma Nelle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup

Fondatrice (à peu près) super con & Dominant de la Meute de la Brise
Croc de Loup

Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : C'est ma vie,occupe toi de la tienne!


Juiyu premier solitaire Vide
MessageSujet: Re: Juiyu premier solitaire   Juiyu premier solitaire EmptySam 2 Juil - 15:58

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-dogs.forumgratuit.org
Invité

Invité
Anonymous



Juiyu premier solitaire Vide
MessageSujet: Re: Juiyu premier solitaire   Juiyu premier solitaire EmptyLun 18 Juil - 8:06

Bon bas j'ai finit même si c'est pas super .
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup

Fondatrice (à peu près) super con & Dominant de la Meute de la Brise
Croc de Loup

Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : C'est ma vie,occupe toi de la tienne!


Juiyu premier solitaire Vide
MessageSujet: Re: Juiyu premier solitaire   Juiyu premier solitaire EmptyLun 18 Juil - 11:22

Tout est bon, très joli Kit ♥️
Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-dogs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Juiyu premier solitaire Vide
MessageSujet: Re: Juiyu premier solitaire   Juiyu premier solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juiyu premier solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Dogs :: Le Commencement de Votre Histoire :: ♣ Présentation :: ♣ Les Validés-