Warriors Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Dogs

Prenez votre destin en main et joignez vous a nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vole ma Fille ; Vole haut ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc de Loup

Fondatrice (à peu près) super con & Dominant de la Meute de la Brise
Croc de Loup

Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : C'est ma vie,occupe toi de la tienne!


Vole ma Fille ; Vole haut ♥ Vide
MessageSujet: Vole ma Fille ; Vole haut ♥   Vole ma Fille ; Vole haut ♥ EmptyJeu 16 Juin - 17:11

    Coucou,

    Sache qu'à partir d'ici, tout exercice non fait sera puni très sévèrement ;D ♥
    Bon, pour commencer, rédiges-moi un texte sur ce thème : Chaton c'est bien beau mais il n'y a rien à faire ! Minimum 5 lignes, max' 30.

    Bon Courage ma Fille' ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-dogs.forumgratuit.org
Petite Hirondelle

Chiot de la Meute de la Brise
Petite Hirondelle

Messages : 255
Date d'inscription : 07/06/2011


Vole ma Fille ; Vole haut ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vole ma Fille ; Vole haut ♥   Vole ma Fille ; Vole haut ♥ EmptyJeu 16 Juin - 17:48

Chaton c'est bien beau mais il n'y a rien à faire !

Tout le monde dit qu'il aimerais redevenir chaton, passer ses journée à jouer avec les autres chaton, dormir et manger à volonté, ne rien avoir à faire de ses journée, pas d'entrainement de chasse, de patrouille , le rêve !!!!! Eh bien justement c'est ça le problème, on a rien a faire, on s'ennuie toute la journée.Moi, qui suis un chaton professionnelle, je peux vous dire que celui qui me dit qu'il rêve d'être à ma place je lui tant de griffe qui aura encore des milliers de cicatrice à sa mort.Qui aimerais passer ses journée a voir parti et revenir des apprentis qui vont ou vienne s'entrainer, avec à l'occasion une proie dans la gueule.En plus les apprentis il nous narguer parce que il se souvienne de ce que c'est d'être chaton et ils aime savoir que certains n'ont pas autant de chance que eux.Voilà vous êtes convaincu les chatons n'ont pas autant de chances qu'on le dit !En tout cas j'espère car sinon vous risquer d'avoir mal. A mince j'ai oublié un détaille, Les reines viendront me dire "mais tu n'aime pas rester avec ta gentil maman pour qu'elle te raconte des histoire ? " .Alors là moi je les regarderais droit dans les yeux et je leurs dirait avec un air de défi " Franchement vous croyait pas que en 1 lunes ma mère a du mal à trouver des histoire pour tous les jours, donc
en 6 lunes !"
Aors convaincu ....

Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup

Fondatrice (à peu près) super con & Dominant de la Meute de la Brise
Croc de Loup

Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : C'est ma vie,occupe toi de la tienne!


Vole ma Fille ; Vole haut ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vole ma Fille ; Vole haut ♥   Vole ma Fille ; Vole haut ♥ EmptyVen 17 Juin - 14:44

  • [Je regarde quand je reviens de mon W-E]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-dogs.forumgratuit.org
Petite Hirondelle

Chiot de la Meute de la Brise
Petite Hirondelle

Messages : 255
Date d'inscription : 07/06/2011


Vole ma Fille ; Vole haut ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vole ma Fille ; Vole haut ♥   Vole ma Fille ; Vole haut ♥ EmptyDim 19 Juin - 18:40

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup

Fondatrice (à peu près) super con & Dominant de la Meute de la Brise
Croc de Loup

Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : C'est ma vie,occupe toi de la tienne!


Vole ma Fille ; Vole haut ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vole ma Fille ; Vole haut ♥   Vole ma Fille ; Vole haut ♥ EmptyLun 20 Juin - 7:34

    Alors, c'est pas mal du tout, mais je te rappelle quelques règles de l'écriture dans les textes ect.

    - Pas plusieurs points d'exclamations !
    - Et relis toi à la fin, tu fais parfois des erreurs bêtes Wink

    Maintenant que je sais ton niveau, pourrais-tu remplir ce petit formulaire pour que je sache quoi t'apprendre. (:

    Que sais-tu parfaitement faire ? :
    Bien mais à consolider :
    Ce que tu aimerais apprendre :

    Voilà, merci beaucoup ^^
    [Je te prépare aussi une mini correction de ton texte pour que tu vois les petites erreurs ;D]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-dogs.forumgratuit.org
Petite Hirondelle

Chiot de la Meute de la Brise
Petite Hirondelle

Messages : 255
Date d'inscription : 07/06/2011


Vole ma Fille ; Vole haut ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vole ma Fille ; Vole haut ♥   Vole ma Fille ; Vole haut ♥ EmptyLun 20 Juin - 15:55

voilou :

Que sais-tu parfaitement faire ? :je sais pas trop, taper sur les touche du clavier !Non je rigole je trouve que e sais faire plusieurs chose mais pas parfaitement
Bien mais à consolider :dans les dialogue trouver les bonnes paroles, montrer la douleur, je sais un peu faire le description.
Ce que tu aimerais apprendre :J'aimerais apprendre à mieu faire ressentir mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup

Fondatrice (à peu près) super con & Dominant de la Meute de la Brise
Croc de Loup

Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : C'est ma vie,occupe toi de la tienne!


Vole ma Fille ; Vole haut ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vole ma Fille ; Vole haut ♥   Vole ma Fille ; Vole haut ♥ EmptyMar 21 Juin - 19:06

    Commencer par la description, ça te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-dogs.forumgratuit.org
Petite Hirondelle

Chiot de la Meute de la Brise
Petite Hirondelle

Messages : 255
Date d'inscription : 07/06/2011


Vole ma Fille ; Vole haut ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vole ma Fille ; Vole haut ♥   Vole ma Fille ; Vole haut ♥ EmptyMer 22 Juin - 16:55

c'est parfait, d’ailleurs je vais bien faire la description d'un perso pour sa prez, donc c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup

Fondatrice (à peu près) super con & Dominant de la Meute de la Brise
Croc de Loup

Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : C'est ma vie,occupe toi de la tienne!


Vole ma Fille ; Vole haut ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vole ma Fille ; Vole haut ♥   Vole ma Fille ; Vole haut ♥ EmptyJeu 23 Juin - 11:15

    Alors,

    Pour la description, le mieux c'est de te donner un début et une fin. Par exemple, tu commences par la tête, tu finis par les jambes (--> Si c'est un humain). Pour un chien, tu peux faire queue, patte, corps,tête, yeux, museau, oreilles.
    Cela, c'est la base. Ensuite il faut une structure avec des adjectifs, beaucoup de couleurs, des détails qui informent de la musculature, de l’apparence qu'il donne, des choses un peu bizarres chez lui, d'un détail critique (ex: Il avait un long et très fin museau, une vague ressemblance avec les loups.).

    Après cela, tu as déjà un texte assez structuré qui peut faire plusieurs lignes.

    Si le narrateur est externe, tu peux rajouter quelques détails comme " Il faisait la taille d'un cailloux " ou bien " Sa queue était aussi longue qu'un serpent ".

    Si tu incarnes un personnage qui en décrit un autre, tu peux juger par rapport à ta taille et la sienne. Ex : " Cette souris était bien dix fois plus grande que moi. Je sentais son haleine pestiférée s’engouffrer dans mes veines. Mes oreilles arrivait à sa bouche, où ruisselait une coulée de bave verdâtre. J'avais peur, moi, Cauchemar, le chat. "


    Maintenant à toi ^^ >> Fais-moi le plus de lignes possibles (mini. 5) sur une description. Tu incarnes un chien peureux qui rencontre un chat.

    Let's Go ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-dogs.forumgratuit.org
Petite Hirondelle

Chiot de la Meute de la Brise
Petite Hirondelle

Messages : 255
Date d'inscription : 07/06/2011


Vole ma Fille ; Vole haut ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vole ma Fille ; Vole haut ♥   Vole ma Fille ; Vole haut ♥ EmptyJeu 23 Juin - 16:13

ok je fais a demain ou lundi je vais voir, je dois décrire le chat c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup

Fondatrice (à peu près) super con & Dominant de la Meute de la Brise
Croc de Loup

Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : C'est ma vie,occupe toi de la tienne!


Vole ma Fille ; Vole haut ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vole ma Fille ; Vole haut ♥   Vole ma Fille ; Vole haut ♥ EmptyJeu 23 Juin - 16:16

    Oui, exactement Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-dogs.forumgratuit.org
Petite Hirondelle

Chiot de la Meute de la Brise
Petite Hirondelle

Messages : 255
Date d'inscription : 07/06/2011


Vole ma Fille ; Vole haut ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vole ma Fille ; Vole haut ♥   Vole ma Fille ; Vole haut ♥ EmptyLun 27 Juin - 16:54

sur ordre de chantilly je vais recommencer

Il se dresse là devant moi, tellement petit et pourtant sa musculature et ses déplacement souples trahissent les gestes d'un assassin confirmé.Je sentais son regard fourbe et calculateur se posait sur moi, deux prunelles vertes émeraude qui me faisait frissonner.J'y lisait des messages de morts et malgré ma stature et ma force je me sentais démuni contre le félin qui se tenait devant moi. Fièrement, sa longue queue grise enroulée autour de ses pattes, cette position détendu ne semblait pas le gêner et je sentait que chaque fibre de son corps étaient prête à se jeter sur moi si je commettais le moindre faux pas. Je ne pus m'empêcher d'admirer cet animal qui rivalisait de courage avec le plus fière des combattant en me défiant ainsi. Sa fourrure grise était lustrée et d'élégantes chaussettes blanches lui arrivé au bout des pattes, il avait aussi un épais poitrail du même blanc immaculé. Intérieurement je souris avec ironie ce chat au pattes blanches comme la neige n'était rien d'autre qu'un meurtrier qui tuerais tout ceux qui se mettrai en travers de son chemin. Lentement une de ses belles oreilles triangulaires effectua un léger déplacement et dans ses yeux je vis naître un sentiment que je n'aurais pensé lire dans ses prunelles de jade : la peur. Moi même je ressentis l'approche d'une patrouille de ma meute et un sourire naquit sur mes babines j'avais gagné.

Chantilly m'a un peu aidé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup

Fondatrice (à peu près) super con & Dominant de la Meute de la Brise
Croc de Loup

Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : C'est ma vie,occupe toi de la tienne!


Vole ma Fille ; Vole haut ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vole ma Fille ; Vole haut ♥   Vole ma Fille ; Vole haut ♥ EmptySam 2 Juil - 16:19

    Je regarde ça quand je rentre des vacances :$ Je ne suis pas sur mon ordi et il rame un peu --'
    Bref, désolée, il faudra peut-être que tu attende une bonne semaine =X
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-dogs.forumgratuit.org
Petite Hirondelle

Chiot de la Meute de la Brise
Petite Hirondelle

Messages : 255
Date d'inscription : 07/06/2011


Vole ma Fille ; Vole haut ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vole ma Fille ; Vole haut ♥   Vole ma Fille ; Vole haut ♥ EmptySam 9 Juil - 17:18

euh excuse moi fusio si je t'embête,
mais, tu m'a oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vole ma Fille ; Vole haut ♥ Vide
MessageSujet: Re: Vole ma Fille ; Vole haut ♥   Vole ma Fille ; Vole haut ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vole ma Fille ; Vole haut ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Dogs :: Autour de Vos Rps :: ♣ Les Cours :: Les Cours de Fusio' ♥-