Warriors Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Dogs

Prenez votre destin en main et joignez vous a nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm very Happy, my Dear ♥ ♣ Avec Hibiscus, Hirondelle & Corbeau ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc de Loup

Fondatrice (à peu près) super con & Dominant de la Meute de la Brise
Croc de Loup

Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : C'est ma vie,occupe toi de la tienne!


I'm very Happy, my Dear ♥                  ♣ Avec Hibiscus, Hirondelle & Corbeau ♣ Vide
MessageSujet: I'm very Happy, my Dear ♥ ♣ Avec Hibiscus, Hirondelle & Corbeau ♣   I'm very Happy, my Dear ♥                  ♣ Avec Hibiscus, Hirondelle & Corbeau ♣ EmptySam 23 Juil - 17:18

    I'm very Happy, my Dear ♥

    [ Croc d'Hibiscus, Petite Hirondelle, Petit Corbeau & Croc de Loup ]


    Une matinée claire s'annonçait. Le soleil s'étirait doucement a travers les rares nuages. Le ciel se zébrait de blanc et de bleu, accompagnés d'une touche de gris, assez rare tout de même. Le vent soufflait gentimment, accompagnant la danse folle des arbres et de l'herbe rosée. Les fleurs s'étiraient vers le ciel, rose rouge ou blanche.
    Croc de Loup sortit de sa tanière. Le vent fouetta son pelage court et bicolore. Le blanc contrastait avec les taches marrons, redonnant de la sobriété à ce tableau de couleurs.
    Le Dominant sauta de l'Apophise, froide et rude, pour atterir doucement sur le sol chauffé. Les chiots jouaient, suveillés de près par leur mère tandis que les Combattants se préparait ou mangeaient tranquillement. Croc de Loup prit un renard sur la pile de gibier et s'en alla vers l'entrée de sa Meute. Il se retourna vivment, atristé.

    * Je m'en vais trop souvent, l'amour me fait perdre la raison ... Je vais devoir moins voir ma tendre Croc d'Hibiscus ... Je ... *

    Il repris son chemin, le renard à la gueule et se dirigea vers la Meute des Bois. Après une longue marche, ses patte endoloris vinrent se poser sur une clairièe fleurie ... Le lieu de rendez-vous. Croc de Loup tituba et se coucha sur le flanc. Il sentait sa patte enflé et lui procuré des douleurs horribles le long de son muscle. Il se coucha doucement, posant sa patte sur un duvet de fleurs et ferma les yeux.
    Une odeur, simple et fleurie pourrait le réveiller, celle de sa douce et tendre Croc d'Hibiscus.


[Désolée, c'est un peu court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-dogs.forumgratuit.org
 

I'm very Happy, my Dear ♥ ♣ Avec Hibiscus, Hirondelle & Corbeau ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Corbeau !
» Atelier de Corbeau
» Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau]
» Croc d'Hibiscus, telle une illusion parfumée
» Petite Hirondelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Dogs :: Meute des Bois :: Ses Territoires :: La Clairière Fleurie-