Warriors Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Dogs

Prenez votre destin en main et joignez vous a nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau] Vide
MessageSujet: Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau]   Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau] EmptySam 9 Juil - 15:19

Se matin le vent soufflais fort.Petit Noël sorti d'un trou creux dans un arbre.Elle avait trouver refuge.Oui elle était encore sorti du camp à l'aube comme tout les matins.Mais maintenant de plus la rencontre avec Crocs de Loup elle se tenais à carrot des autre terres.Elle resta blotti dans le creux de l'arbre pour essayer d'oublier la mini tempête de vent.Elle sorti un instant sa truffe et une goutte d'eau atterri dessus elle recula sur le coup.Une fine pluie tomba du ciel grisâtre.Qu'elle journée d'été avec de la pluie!Un bruit parvenu sous des buissons d'ajoncs tout prêt de la cachette de Petit Noël.Elle jeta un regard vers le bas et aperçu une queue noir.Est-ce que sa pourrais être un chat?Mais l'odeur de la pluie camouflais l'odeur de l’intrus.Elle sauta du tr0ns maladroitement et tombais en rouler bouler.Ben quoi elle est pas agile comme un chat, c'est un chien!Le chien qui se cachais dans les buissons d'ajoncs sorti sa truffe.La pluie venais de s'arrêter.Le soleil sorti avec des rayons chaud.Petit Noël s'assit maladroitement en grimaçant.Maintenant l'odeur du chien venu juste cas la truffe de Petit Noël.Le chiot venais de la Meute des Bois.

«Qui es-tu?et qu'est que tu fais si loin de ton territoire?,demanda Petit Noël»
Revenir en haut Aller en bas
Petit Corbeau

Chiot de la Meute des Bois
Petit Corbeau

Messages : 166
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 25


Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau] Vide
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau]   Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau] EmptySam 9 Juil - 15:27

Une après-midi ou je m'ennuyer, je suis parti me promener dans la forêt mais pendant un moment je ne vu rien car la forêt était très sombre... .à force d'avancer dans le noir, je vis de la lumière et une queue tacheté.Elle ce retourna et m'interpella. Très surpris je dis :

Je suis Petit Corbeau, et je me suis perdu, oui perdu comma jamais ! Pourrais-tu m'aider à retrouver mon chemin s'il te plait ?


Dernière édition par Petit Corbeau le Sam 9 Juil - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau] Vide
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau]   Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau] EmptyDim 10 Juil - 18:18

Bien c'était un bon début le chiot noir s'appellais Petit Corbeau.Sa chère petite maman devait le chercher comme une folle.Mais il avait l'air sympa.Petit Noël le regard quelque instant et resta silencieuse.Ben quoi il peut pas retrouver son chemin tout seul?Bref pour une foie elle n'allait pas être méchante.Elle se leva sur ses quartes pattes et lui demanda:

«Qu'est que tu vien faire ici?,dit simplement la jeune chienne»

Elle ne put s'empêcher de poser la question.Quoi que il n'avait peut t'être pas envi d'en parler.Bref Petit Noël s'assit un instant et regard de son oeil d'où elle pouvait voir le chiot noir.Les yeux sombre de Petit Corbeau la regardais.Un long silence venue.Les deux chiens se regardèrent pendant quelque seconde et ensuite Petit Noël se leva brusquement:

«Tu veux faire quelque chose avant?,demanda t'elle curieuse»
Revenir en haut Aller en bas
Petit Corbeau

Chiot de la Meute des Bois
Petit Corbeau

Messages : 166
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 25


Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau] Vide
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau]   Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau] EmptyDim 10 Juil - 18:28

Je n'avais qu'une seule envie, c'étais de rentrer chez moi, mais vu quelle à l'air gentille je pensais chasser un peu, donc je lui fis part de mon idée :

" Ecoute, on pourrait chasser une proie et après tu m'aides à reprendre ma route ?"

Elle avait l'air plutôt d'accord avec moi, donc nous partons dans la forêt ténébreuse pour aller traquer notre proie ...


Dernière édition par Petit Corbeau le Dim 10 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau] Vide
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau]   Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau] EmptyMer 13 Juil - 20:07

Je suivit Petit Corbeau.Chasser?C'est quoi encore un jeux de chatons?Mais non.Les chiens chassais pour manger.Petit Noël n'avait jamais chasser de sa vie serait'elle capable?Elle se tapis derrière un buisson de fougère et observa une petite souris.Avec un vacarne épouvantable elle parti à courir après la bête grise et l'attrapa encore ses petite crocs.Elle essaya de le tuer et elle finit par voir la bête fermer les yeux.Elle l'avait eu!

Un peu plus tard, Petit Noël mangeais sa souris et Petit Corbeau mangeais sa proie.Ils étaient assit sur des lits de mousse.Le chiot de la Meute de la Cascade bâilla juste cas sans décrocher la machoir.Le vent se mit à souffler et le ciel toujours grisâtre annonçais encore des averses.

«Je m'appelle Petit Noël, et je voudrais savoir est-ce que tu es de la Meute des Bois car pour retrouver ton chemins sa va être un peu plus long, s'exclama la jeune chienne»
Revenir en haut Aller en bas
Petit Corbeau

Chiot de la Meute des Bois
Petit Corbeau

Messages : 166
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 25


Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau] Vide
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau]   Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau] EmptyLun 25 Juil - 10:01

Confortablement installé sur mon lit de mousse je lui répondis :

Oui je suis de la meute des bois, mais si sa te dérange vraiment tu peux me laisser ... je finirai bien par trouver mon chemin tout seul.

Je commença à partir devant tout seul vraiment dépité ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau] Vide
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau]   Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau] EmptyLun 25 Juil - 13:42

Petit Noël regard le chiot noir se lever et partir dépié,le pire si qu'il partais en direction du campement de la Meute de la Cascade.La jeune chienne bondit et l'arrête.

«Par là,c'est une meilleur idée,je t'accompagne juste cas la frontière si tu veux?,dit Petit Noël en lui montra la diretion»

Petit Corbeau de ses yeux sombre la regard un instant et les deux chiots commencèrent à marcher.Le vent se mit a souffler sur le pelage blanc et gris de Petit Noël elle eut un frisson.Mais la jeune chienne resta au côté de Petit Corbeau.Peut t'être devrait'ils parler?

«Tu savais que j'allais presque l'autre jours me faire arracher les oreilles par Crocs d'Hibiscus,j'avais franchi son territoire et je peux te dire que c'était la première et la dernière foie!,s'exclama Petit Noël pour rompre le silence»

[Mini ><'']
Revenir en haut Aller en bas
Petit Corbeau

Chiot de la Meute des Bois
Petit Corbeau

Messages : 166
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 25


Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau] Vide
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau]   Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau] EmptyMar 26 Juil - 20:15

J'étais si content qu'elle m'aide à retrouver mon chemin, c'est si rare de savoir qu'une chienne de la meute ennemi nous vienne en aide, surtout pour ce genre de chose.Pour discuter avec elle sur le chemin je lui dis :

Tu sais c'est vraiment dommage, plus tard on ne se verra plus...

Je voyais que sa lui faisait de la peine de savoir. Mais elle me répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau] Vide
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau]   Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau] EmptyMer 27 Juil - 13:21

Petit Noël fit un air tristounet.Quoi ils allaients plus se voir?Pourquoi?La jeune chienne de la Meute de la Cascade commençais à avoir beaucoup d'affection pour le petit chiot sombre.

«Pourquoi?,demanda Petit Noël tristounet»

Elle se tourna vers Petit Corbeau et essaya de lui sourire.Ben oui,elle voulais pas pleureur quand même !



[Tout mini riquiqui]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau] Vide
MessageSujet: Re: Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau]   Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu? [PV:Petit Corbeau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Corbeau !
» Atelier de Corbeau
» I'm very Happy, my Dear ♥ ♣ Avec Hibiscus, Hirondelle & Corbeau ♣
» Petit Formulaire de Présentation ♥
» Petit Noël, un p'tit moment en famille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Dogs :: Meute de la Cascade :: Ses Territoires :: La Forêt de Mousse-