Warriors Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Dogs

Prenez votre destin en main et joignez vous a nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trouvaille (With petite Hirondelle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



Trouvaille (With petite Hirondelle ) Vide
MessageSujet: Trouvaille (With petite Hirondelle )   Trouvaille (With petite Hirondelle ) EmptyDim 4 Sep - 11:57

Mélodie Éternelle se promenait dans la plaine. La truffe au vent il flairait la moindre piste. Plusieurs s'en offrait à lui mais aucune n'avait l'air très intéressantes. Mélo continuât son chemin. Les arbres frémissaient et la douce odeur de l'herbe fraîche l'apaisait. Soudain, il sentit l'odeur d'un chien de sa meute. Il partit à sa rencontre... Il avait beau connaître tout les combattants, il ne reconnaissait pas cette odeur. Peut-être est-ce un chien d'une autre meute ? Mélo grognât et accélérât le pas. Ses pattes fouettaient le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Hirondelle

Chiot de la Meute de la Brise
Petite Hirondelle

Messages : 255
Date d'inscription : 07/06/2011


Trouvaille (With petite Hirondelle ) Vide
MessageSujet: Re: Trouvaille (With petite Hirondelle )   Trouvaille (With petite Hirondelle ) EmptyMer 21 Sep - 15:00

Ce matin là, comme la plus part du temps papa était occupé et moi petite hirondelle je m'ennuyer, j'avais vu le lever de soleil sans aucun nuage, le ciel bleu foncé était devenu rouge, puis orange, puis rose,puis finalement il avait atteint sa couleur habituel bleu ciel.Sauf que contrairemetn à d'ahbitude, où il était bleu clair est nuage ce jours là il était complétement bleu et d'un beau bleu. Je décida donc d'aller un peu explorer le territoire pour ne pas m'ennuiyer. Soudain j'entendis, des pas, sur l'herbe, des pas d'un chat, un félin de mon clan sûrement, je m'approcha. C'était mélodie éternelle, une jeune gueerière de mon clan je m'approcha d'elle ppour qu'elle me remarque.

-Coucou tu fais quoi ?

Et sur ceux, je fis une petite, chute, une chute qui ne faisait pas mal, mais elle, mélodie, il fallait que elle crois que j'avais mal, très mal, que je souffraiit, je me mit donc à pleurer à pleurer fort, très fort, pour qu'elle me regarde puis je dis :

-j'ai malllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


( dsl c'est nul mais moi pas inspirer)
Revenir en haut Aller en bas
 

Trouvaille (With petite Hirondelle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite Hirondelle
» Oh, là! du calme [PV:Croc de Loup et Petite Hirondelle]
» I'm very Happy, my Dear ♥ ♣ Avec Hibiscus, Hirondelle & Corbeau ♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Dogs :: Meute de la Brise :: Ses Territoires :: La Plaine Vagabonde-