Warriors Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Dogs

Prenez votre destin en main et joignez vous a nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Oh, là! du calme [PV:Croc de Loup et Petite Hirondelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



Oh, là! du calme [PV:Croc de Loup et Petite Hirondelle] Vide
MessageSujet: Oh, là! du calme [PV:Croc de Loup et Petite Hirondelle]   Oh, là! du calme [PV:Croc de Loup et Petite Hirondelle] EmptyVen 8 Juil - 18:21

Les faibles rayons du soleils traversa dans la pouponnière du campement de la Meute de la Cascade.Une petite boule de poil grise et blanche se réveilla d'un bond.Sa soeur Museau de Sable dormais encore prêt de notre mère adoptive.Les beau yeux azur de Petit Noël se tournèrent vers les sous-bois.

«Je ne doit pas avoir peur,se dit Noël»

Elle mit une patte devant l'autre et parti vers les sous-bois par l'arrière de la pouponnière.Le jeune chiot continua sa marche et regarda de toute bord tout côté.Son oeil gauche toujours aveugle se mit à embrouiller.Encore comme la seul foie qu'elle était sorti.Comme si cette forêt lui rapellais de très mauvais souvenir.La jeune chienne se mit à courir le plus vite possible.Le vent chaud dans son pelage lui donnais l'impression de voler.

Un peu plus tard elle se retrouvais envahi par une odeur... pas n'importequ'elle odeur, celle de la Meute de la Brise!Elle recula et tomba sur un Grand Chêne.Elle se tourna et regarda sa grandeur c'était surment le plus viel arbre du territoire.Sa splendeur fessait rêver Petit Noël à un simple regard.Elle s'assit un instant pour reprendre ses esprits.Elle avait completement oublier l'odeur de la Meute de la Brise.Pourtant elle n'aurait pas du.

Car au même moment un grand chien gris s'avança à pas lourd vers la petite chienne.Petit Noël d'un mouvement sec se retourna et aperçu le grand mâle.C'était le meneur de la Meute de la Brise.Crocs de Loup.Horrifier d'avoir été prit sur son territoire elle baissa la tête.Devait'elle trembler de peur ou se soumaitre à son sort?
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup

Fondatrice (à peu près) super con & Dominant de la Meute de la Brise
Croc de Loup

Messages : 438
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : C'est ma vie,occupe toi de la tienne!


Oh, là! du calme [PV:Croc de Loup et Petite Hirondelle] Vide
MessageSujet: Re: Oh, là! du calme [PV:Croc de Loup et Petite Hirondelle]   Oh, là! du calme [PV:Croc de Loup et Petite Hirondelle] EmptyJeu 21 Juil - 13:24

    [Désolé, je n'avais pas vu le Rp :$ Je vais m'appliquer pour me faire pardonner Wink]

      ♣️ Dans un rêve ♣️

    Un chien, blanc tacheté de marron marchait dans un bois assez sombre. Une odeur de lapin et de renard emplissait cet endroit sinistre. Aucun son, aucun bruit. Seule sa respiration prenait le temps de mettre de la vie dans ce moment étrange. Le Dominant s'avança, doucement, et se retrouva en face d'un vieil arbre ridé. Ses longues branches touchaient le sol boueux et s'enlaçaient entre les feuilles. Malgré l'apparence changée, Croc de Loup comprit de suite grâce à une odeur forte, qu'il s'agissait du Grand Arbre. Cet être gignatesque qui mélangeait l'odeur de miel fraîchement buttiné aux doux arômes de sa Meute.
    Un branche craqua.
    Le Chien se retourna de suite et remonta son museau vers la Lune. Humant l'air maintenant plus familier, il décela une partie qu'il connaissait mais n'appréciai pas forcément ... Celle de la Meute de la Cascade.

      ♣️ Fin du rêve ♣️


    L'odeur vira de suite en une beaucoup plus aimée.
    * C'était donc un rêve ... *
    Le Dominant se leva en un bond et s'ébroua, faisant tomber quelques poil de son pelage. Son regard joyeux se tourna alors vers l'entrée de sa tanière. Il voyait des ombres danser mais entendait surtout des pas fin et doucement ajustés afin de ne pas réveiller les Combattants endormis.
    Croc de Loup fit rouler d'un coup de museau le voile de feuille et se retrouva dehors. La brise lui caressait doucement le pelage, faisant appraître des muscles d'acier. Il descendit en un saut et retomba gracieusement, tel un oiseau qui vole. Il sourit et redressa la tête. L'odeur de la Meute de la Cascade lui vint alors à l'oreille, aussi rapidement que si un renard courait après un sanglier. Le chien se secoua la tête et retrouva ses pensées et ses odeurs à lui, accompagné du souvenir d'un rêve troublant.

    Croc de Loup était sorti de sa Meute depuis peu. Soulevé par des muscles aussi puissants qu'un rocher, il courait à vive allure vers le Grand Arbre, l'être de ces rêves.
    * Ou je deviens fous ... Ou il s'agit bel et bien d'un message de ma tendre soeur. *

    Le Dominant de la Brise arriva devant le vieil arbre. Ses branches carressaient le sol, plus doucement que dans ses rêves, moins farouches. Il leva le museau et laissa apparaître un sourire sous son museau blanc. L'odeur de l'Eau voguait, et un petit reniflement se faisait entendre. Croc de Loup contourna l'arbre et sapprocha d'un chiot terrorisé.

    - Comment t'appelles-tu jeune chiot ?

    Le chiot me regarda interloqué mais répondit.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-dogs.forumgratuit.org
Invité

Invité
Anonymous



Oh, là! du calme [PV:Croc de Loup et Petite Hirondelle] Vide
MessageSujet: Re: Oh, là! du calme [PV:Croc de Loup et Petite Hirondelle]   Oh, là! du calme [PV:Croc de Loup et Petite Hirondelle] EmptyJeu 21 Juil - 14:15

Petit Noël releva la tête.La petite boule de poil regarda de ses yeux vert,Crocs de Loup.Il était beaucoup moin méchant de la meneuse de la Meute des Bois.Petit Noël s'assit et essaya de passer sa peur.

«Je m'appelle Petit Noël,de la Meute de la Cascade,fit Petit Noël»

Le vent fit emporter plusieurs feuille part la gauche et la droite.Les branches du Grand Arbre,se fracassait ensemble.Se qui fit sursauter la jeune chienne.Le vent était sauvage et le ciel grisâtre.Mais une bouffer de chaleur...Ont pouvaient distainguer un peu de bleu dans le ciel au millieu du gris.Petit Noël regarda Crocs de Loup tranquillement...


[Désolé j'ai honte de la longueur de mes Rp's devant toi et Ibis é.è , je suis nulle pour faire des Rp's et pour Grapher xD =')]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, là! du calme [PV:Croc de Loup et Petite Hirondelle] Vide
MessageSujet: Re: Oh, là! du calme [PV:Croc de Loup et Petite Hirondelle]   Oh, là! du calme [PV:Croc de Loup et Petite Hirondelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, là! du calme [PV:Croc de Loup et Petite Hirondelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Croc de Loup ♥ -La vie est aussi rapide qu'un loup qui court-
» Petite Hirondelle
» Trouvaille (With petite Hirondelle )
» Lien & Rp de Loup ♥
» I'm very Happy, my Dear ♥ ♣ Avec Hibiscus, Hirondelle & Corbeau ♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Dogs :: Meute de la Brise :: Ses Territoires :: Le Grand Arbre-